Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je suis propriétaire d'une A4 V6 2.5 TDI de 2000. Mes phares éclairent plutot mal, ils sont striés et l'anti brouillard est intégré. je voulais les changer par des phares a verre lisses mais on me dit que ce n'est pas possible.

Merci de vos réponses qui me seront d'une grande aide.

Dav91

Posté(e) (modifié)

salut a toi !!

tout est possible , il y a meme un tuto pour le changement de tes phares , regarde ici et tu trouveras ton bonheur

Modifié par french
Posté(e)

merci beaucoup de votre aide je vais voir et tenter ma chance

Posté(e)

Désolé d'être novice mais est-ce que ça veut dire que si je désire garder mes AB il faut les installer ailleurs ?

Dav.

Posté(e)
Désolé d'être novice mais est-ce que ça veut dire que si je désire garder mes AB il faut les installer ailleurs ?

Dav.

Salut Dav,

oui en effet, si tu veux garder tes AB, il faut les déporter...

ce qui veut dire qu'il faut que tu refasse le faisceau éléctrique (le rallonger en fait) pour pouvoir descendre jusqu'aux grilles de pare choc.

Bien entendu, il faut voir si ton pare choc avant possède des emplacements AB derrière les grilles. De même, il te faudra racheter des grilles pour AB également...

Ou alors, tu adapte!!! mais bon, c'est pas dit que ca tienne avec la vitesse et tout et tout...

Ranith

P.S: je suis en train de me demander comment sont fixés les AB sur les phase 2 B5... car sur les phases 1, il me semble que l'anneau qui sert à tracter la voiture se trouve justement en retrait par rapport à l'emplacement AB...

ce qui veut dire que si un jour tu as un problème (ce que je ne te souhaite pas bien sur), comment tu vas tracter la voiture? A moins que tu enlève l'AB AV droit!

C'est à voir et à vérifier!