Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d' acheter une S4 V6 PHASE 2 qui a 120 000 KM, et je voudrais la faire preparer par ABT.

Mon souci, c' est la fiabilité... J' ai deja essayé une S4 ABT 310 et c' est le jour et la nuit, ca fait vraiment envie...

Est que la prépa fatigue + les turbos, y'a t' il des problemes generalisés suite a la prépa ???

MERCI POUR VOS REPONSES

Posté(e)

ABT.... s'uis vraiment pas partisant

pour ce qui est des turbos l'essentiel est d'en prendre tres tres soin et faire attention à la moindre fuite d'air.

Maintenant une prépa les solisitera plus c'est sur.

@+

Posté(e) (modifié)

il faut etre minutieux sur ton entretien , les temps de chauffe et de refroidissement des turbos !

si tu respectes le tout tu n'auras pas trop de pb sauf pieces d' usure vue le kilometrage ( DM , DV , etc ...)

les prepa ABT sont deja tres bien ( j en ai une sur mon S3 ) mais tu peux voir aussi pour un bon preparateur qui fait du cas par cas avec passage au banc avant et apres la prepa dans le style fochesato ( IDF) , ATH ( belgique) , et meme " MeRCredi ".

Modifié par french
Posté(e)

J' ai un pot qui a fait préparé sa S4 par abt, et ces turbos on pété 15000 KM apres... Normal ou pas de chance...

Posté(e)
J' ai un pot qui a fait préparé sa S4 par abt, et ces turbos on pété 15000 KM apres... Normal ou pas de chance...

Tout dépend de l'utilisateur et de l'état du véhicule...

Posté(e)

+ 1

pourquoi certain son preparé depuis le debut et n' ont aucun pb , je pense que le conducteur ne respectait pas certaine chose ou alors la voiture avait un pb

Posté(e)

Si ABT est reconnu par AUDI c'est pas pour rien!!!! maintenant si certaines personnes ne respectent pas leurs autos on peut pas rejeté la faute sur le préparateur.

Après il peut y avoir des cas où la chance n'etait pas au rendez vous.

Posté(e)

lorsque j'ai commence a regarder les S4 pour achat

pendant 6 a 8 mois je n'ai vu que des S4 ABT avec des turbos changes suite casse

ca doit bien marcher (0a 100 en 5"6 5"5 pour la avant) mais fiabilité tres mauvaise sur ce moteur semble t il

passes par MTM si tu veux une prepa allemande ou MeRCredi si tu veux une prepa aussi bonne si ce n'est plus et tres répandue avec une excellente fiabilité

Posté(e)

Merci pour vos reponses, petite derniere question:

Peut on proceder avec MTM ou MeRCredi de la meme maniere qu' avec ABT, c' est a dire envoyer le boitier par la poste, sans ce déplacer...

ET, quel sont les différences de préparation et de prix par rapport a ABT.

Merci a nouveau por vos réponses.

Posté(e)

Non justement tu ne peux pas par la poste. Ils lisent les paramètres de ta voiture et adepte le programme à ton véhicule!

Je ne voulai pas en parle avant que ca soit laché mais moi aussi s'uis pour MeRCredi.

Posté(e) (modifié)

Pour MTM, tu peut envoyé ton boitier car se sont des programmes standard, par contre MeRCredi a besoin de la voiture et c'est un très bon choix. :bien:

Tu peut le contacté au garage Vinci à Annecy.

Modifié par Olivier78540
Posté(e)
C' est ou MeRCredi ??? et combien coute la prepa ? pour combien de ch...

Merci

C'est LA