Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

voila ce que j'ai trouve sur navplus.us pour ceux qui veulent gérer plus facilement leur mp3 sur leur RNSE (sur les cartes SD)

RNS-E MP3 Manager

Topic RNSE MP3 Manager

le forumist benw123 a développé ce soft "GRATUIT" ou freeware à but non commercial

je cite avec une traduction toute personnelle

".......Cette idée a rapidement lancé des boules de neige et maintenant j'ai créé une application windows-based appelée le directeur de RNS-E MP3, celui exécute ce qui suit :

- Rip de CD audio en MP3 à tous les débits binaires post-mod. en utilisant l'encodeur reconnu LAME ;

- utilisation du site Web de freedb.org pour tag automatique des titres d'artiste, d'album et des titres rippés

- organise les morceaux rippés en playlists de type M3U, avec les MP3s stocké dans un dossier à la racine de la carte SD, et la playlist à a racine pour le RNS-E

- un processus '"one-clic", où - un CD est dans votre lecteur CD par défaut et une carte SD dans votre lecteur SD

(reconnu comme support amovible dans Windows)

- toutes les morceaux seront rippés, nommés, ajoutés à la playlist et puis copiés sur la carte SD.

L'interface utilisateur apparait sur l'écran comme RNS-E lui-même...."

mainmenusmallut1.png

photo reprise du topic d'origine

perso, j'ai une erreur type erreur d'exécution 35603 au lancement de l'appli donc pas pu essayé

mais certains l'ont fait

a vous de voir

Posté(e) (modifié)

je vais essayer de ce pas voir exactement en quoi cela consiste mais a premiere vu cela ressemble a un createur de playlist avec recherche sur la base freedb.org comme de tres nombreux soft

bon cela sera pour une prochaine fois,le soft veut pas s'installer

Modifié par winblows