Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, cela fait pas mal de temps que je parcours les pages de ce forum, je me couche moins bêtes chaque soirs grace a vous tous car j'apprend enormement avec vos poste et avec les connaissances de chacuns. :jap:

alors voila, je me suis fait rentrer dedans la semaine derniere, :( bilan, une aile, un parechoc avant, un bloc optique avant droit, la peinture etc... comme c'est l'accasion qui fait qu'on fait des choses, je me suis dit tiens et pourquoi ne pas equiper ma simple mais belle audi A4 avant 1,9 TDI en S4 (du moins au niveau carrosserie bien sur). alors voila, j'ai fais des recherches, je sais ce qu'il faut comme piece, mais je n'ai pas de reference et quand je vais chez Audi ils ont jamais le temps de me renseigner, ou alors, il ne peuvent pas vendre du materiel S4 sur une A4 ????? <_<

alors voila .

il me faut donc un bouclier avant de S4 - mais il y a les grilles, et tout ce qu'il faut pour le tenir, la calandres etc.....

les bas de caisses - j'ai les references

et la jupes arrieres - apparement c'est le parechoc complet, la partie basse se vendrais pas a part ????? :blink:

et je crois que c'est tout ? (a part la double sortie d'echapement et les retro chromé bien sur !) :rolleyes:

alors ma questions est y'en a t'il qui ont deja fait cette evolutions ? :rolleyes:

y'a t'il quelqu'un qui connaisse les bonne references des pieces ? :rolleyes:

et surtout y'a t'il quelqu'un qui voudrais m'aider ??? :ange: :jap::jap::jap::jap::jap::jap:

voila c'est l'occasion pour moi de le faire a moindre frais et de changer l'aspect de ma voiture qui est bien sur deja belle comme elle est, mais bien sur je veux plus...

merci de tout l'aide que vous m'apporterez.

Stéphane

voila ma titine a moi que j'aime

u3etlv0n.jpg

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :coucou:

Invité ludoboy
Posté(e)

hum, on dirait bien un beige canvas? non?

et tes feux arriere: c'est un effet d'optique ou ils sont fumés? t'as pas une photo de l'arriere ?

pour la modif, je sais que certain l on fait ici et que ce n est pas tres compliqué.

pour les ref mon logiciel ne fonctionne plus mais effectivement il te faudra les ref des pieces sinon audi risque de te poser trop de question et risque de t envoyer bouler.

enfin ca depend ou t habite. t es de quel coin ?

Posté(e) (modifié)

svillena :coucou:

Belle titine..... :bien:

Modifié par popoff
Posté(e) (modifié)

alors voila quelques ref ( A verifier aussi )

8e0 807 103 r pare choc avant S4 + lave phares

8e0 807 103 s pare choc avant S4 + lave phares + aide au stationnement

8e9 807 301 r bouclier ARR

8e9 807 301 s bouclier ARR + aide au stationnement

8e0 807 647 "xxxx" grille central pc avant mais faut rajouter le code couleur par rapport a l année et au mois de ta voiture

8e0 807 682 D 01c grille droite noir satin

8e0 807 681 D 01c grille droite noir satin

8e0 853 959 a Cache P porte av g

8e0 853 960 a Cache P porte av d

8e0 853 969 a Cache P porte ar g

8e0 853 970 a Cache P porte ar d

8e0 853 651 h grille calandre noir mat

8e0 853 651 d grille calandre granite metal

voila deja un debut

Modifié par french
Posté(e)

Merci pour les reponses, alors la couleur est un gris Atlas, c'est un modele 2003, 1,9 TDI pack plus, j'ai monté les jantes 18" replica (bien sur) :unsure:

les vitres ont un traitement glacetint, les feu arriere sont bien fumée, mais a refaire, car ils sont rayé ! SNIF...

sinon J'habite sur Lyon moi aussi.

j'ai egalement trouvé une references qui est :

8E0 807 787 A => Cadre de guidage gauche ?????

8E0 807 788 A => Cadre de guidage droit ?????

ai-je besoin de ces deux pieces ???

et pui j'ai trouvé cela aussi :

8E9 807 521 A => spoiler ( est-ce que cela peut m'eviter d'acheter le bouclier arriere complet ?????

merci de toutes les infos que vous pourrez me donner...

Merci aussi Popoff pour tes compliments

Merci French pour les ref

Merci Ludoboy j'ai recuperer les ref sur mon logiciel..

a bientot :coucou:

Posté(e)

Belle auto svillena, la mienne est de la même couleur ;)

Tiens nous au courant de l'avancement de ton projet.

Je suis aussi intéressé pour modifier un peu l'esthétique de la mienne. Mais ma prochaine modif concernera le passage au châssis s-line ou sport (j'hésite encore).

Si tu peux nous donner une idée du budget à prévoir, ça serait sympa.

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)
les feu arriere sont bien fumée, mais a refaire, car ils sont rayé ! SNIF...

comment ca "à refaire"? tu les as fumé toi même? comment t'as fait ?

Modifié par ludoboy
Posté(e)

oui, je les ai fumée moi même, en fait, jai acheter une bombe qui sers generalement pour le tuning, bombe de verni fumée, comme j'avais les vitres teinté, j'ai voulu faire de même avec les feu, je les ai donc degraisser, puis poncer au papier de verre fin pour suprimer les codes et relief, puis j'ai passé de la bombe. pour les refaire, il suffit juste de les ponce de nouveau pour enlever le vernis, c'est rapide avec le papier de verre, et de remettre une couche de vernis, ou plusieurs selon le degré de teinte désiré...

Invité ludoboy
Posté(e)

ok merci. et ca ne raye pas les feux de les poncer ?

à l'occasion, si l'un de vous va chez Audi pour avoir des infos, est ce que vous pouvez demander les tarifs des différentes pièces et ainsi les poster ici

@+

Posté(e)

non, en fait je ponce au papier assez gros pour attaquer les marques, puis des que je ne sens plus le relief avec le doigt, je ponce au papier tres fin (a l'eau) comme pour poncer une carrosserie ! et voila !

Posté(e)

Coucou les gens !

bon mauvaise nouvelle pour moi, le pare choc est hors de prix, donc solution de replis en cours ! <_<

vous mettrais les photos plus tard mais pour l'instant, voila les photos de mon aile ! :(

SSSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5v09c772.jpg

pqfklop2.jpg

aie aie aie .... :furious:

bon allez, je vous mettrais bientot des photos de la reparation ! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Salut

Tu n'aurais pas croisé, comme moi, un mec en pleine gauche.

Désolé pour les dégâts. J'ai ai eu pour pratiquement 900 € pour une réparation similaire (changer l'aile, repeindre la jante et tout le côté pour ne pas voir le raccord).

Quand tu dis hors de prix pour le pare choc AR, c'est combien?

Modifié par NicoGmbh
Posté(e)

heureusement pour moi, une femme m'a grillé le ceder le passage sur un rond point ! <_<

pour le parechoc avant de S4, apparement, il faut compter pres de 500 euro HT sans les prise d'aire et la grille sous calandre ! :colere: :bleble:

donc je laisse l'affaire. hier sur ebay, j'ai trouver quelque chose, j'espere que ca ne fera pas trop Jacky : normalement non, c'est inspirer du meme parechoc ! sauf pour l'arriere, ou je laisse mon carrossier de choc faire les modifs qu'il faut ! :bigsmile:

pas payer cher le kit, j'ai hate de voir le resultat... :unsure:

je vous met une tite photo du kit :rolleyes: moi j'aime bien l'avant quand même...

je pense que je vais avoir des critiques par les puriste mais avec un petit budjet, on fais pas grand chose, et j'avais vraiment envie de changer la ligne de ma tite titine a moi que j'aime. :malelovies:

zaj4epcg.jpg

bon soyez pas trop mechant quand même avec moi :(

Posté(e)

j'aime bien :bien: , sport et sobre, nickel ;)

Posté(e)

Bon alors le debut des travaux a commencer :bigsmile:

par contre, comme des fois je suis stupides, bête et idiot (tout ca en même temps ! ) ben je reflechis pas assez ! resultat : j'ai acheter le kit mais c'etais pour une berline et pas pour un break :bleble: :bleble:

donc, resultat des courses le parechoc arriere, ne va pas donc on le met pas (mais d'un coté tant mieux dans le tant pis car je l'aimais pas... trop gros, trop imposant donc trop tuning pour moi... et pis ca me faisait un peu C _ _ _ R de perdre les radar de recul) trouverai bien une solution de replis.... <_<

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mk1w5wmj.jpg

et pis les bas de caisses sont trop cours donc il a fallu les coupé, puis les ralonger un peu... :blink:

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=uz1325hg.jpg

donc voila pour les surprises de taille

mais sinon, mon petit carrossier cheri est super fort, il a deja fait toutes les modifs et le tralala, pour poser le parechoc et les bas de caisses car bien sur, le kit carrosserie, ben il se pose pas comme ca le bougre !!!!!

allez tenez un peu des petites photos... du travail en cours.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3m6jdeq8.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=q3fgofk0.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wrs6k4i0.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=40odncnk.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0zoiyp10.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=r9ahdwsr.jpg

voila, reste plus qu'a poncer tout ca, appreter, peindre, ainsi que le baguette de protection des portes, et le parechoc arriere, et pis a commander les retro S4, et elle sera fini... :malelovies: :malelovies:

je poste d'autres photo debut semaine prochaine.

voili voilou...

:coucou:

bon week end a tous

Posté(e)

Bonjour a tous, bon j'ai recuperer ma titine, :malelovies: :malelovies:

alors comme promis, je mets les photos, :hot: :hot:

j'espere que les puristes serons pas trop mechant ! :unsure: ;)

je m'attendais quand même pas a ce que ce soit si imposant ! :blink: mais je trouve qu'elle a une geule d'enfer... :malelovies:

voila les gens, me reste plus qu'a trouvers une solution pour le parechoc arriere, car j'ai encore celui d'origine, et que maintenant avec le bas en plastique noir a l'arriere, ca le fais pas trop. peut etre qu'en rajoutant la jupe de la 1,8 t a voir... si des fois vous avez des idées !!!!! :rolleyes:

image245xw9.jpg

Shot with 1510 compact s II at 2007-06-29

image246fn0.jpg

image247hn8.jpg

image251cp5.jpg

voila merci encore, bonne vacances pour les uns, bon week end pour les autres !

a bientôt

Stephane

Posté(e)

:bien: pas malllll!

Pinaise, il fait beau chez toi!!

Une remarque: un petit rabaissement s'impose, et moi j'aurais mis des grilles noires...

Autrement, beau travail!

Posté(e)

Alors :

J'aime bien la forme du pare-choc avant, mais il faut des grilles nid d'abeille noires et ce sera parfait !!!!

Je n'aime pas du tout les bas de caisse, même une RS4 n'en a pas de comme ça..

Pour l'arrière, soit un S4, soit un bas de pare-choc de 2.0T ( ou 2.5L TDI ? ) avec une ouverture droite/gauche, bien moins cher qu'un pare-choc S4 !

Un rabaissement d'urgence ( KW street comfort pour pas être trop bas et rester confortable ) et des jantes en 18" et ce sera parfait !!!

Bravo en tout cas, je rêve tellement d'avoir une si belle A4... :rolleyes:

Posté(e)

Vraiment pas mal!

C'est vrai que les grilles en noir auraient été mieux(à mon avis),manque plus qu'un petit rabaissement de 20 et c'est le top!!

Posté(e)

ben en fait, je sais pas si...

c'est vrai que les grille noire aurrais ete mieux, cependant, je sais pas si en mettant une calandre de S4 (je crois qu'elle est cromée, a verifié, si vous avez des photos, je suis preneurs ! lol) :rolleyes:

pour le bas de parechoc arriere, si vous avez la ref, je suis aussi preneur, la ref que j'ai trouvé moi est : 8E9807521A7DL est ce le bon ? <_<

pour le rabaissement, je sais que ce serais plus jolie, cependant, le bouclier avant descent deja bien bas, je touche dans certaines conditions, j'ai peur de laisser ce parechoc a ma premiere descente en parking souterrain ! lol :bleble:

en tout cas merci pour vos com, ca fais plaisirs !

Posté(e)

pas mal!

mais moi aussi j'aurais mis des grilles noires

tiens j'ai pris 5 min pour faire une modif a ta voiture grille en noir

ca rend mieux non? :unsure:

retouche2pt4.jpg

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

c'est vrai qu'elle pete avec des grilles noire, j'ai moi aussi pris 5mn pour une tite modif !

testty5.jpg

Shot with 1510 compact s II at 2007-07-03

voila, c'est pas mal non plus ca !

Merci en tout cas Callaway pour le temps passé. c'est cool !

allez je vais faire d'autre essais

a bientot pour un hybrid d'Audi A4 <_<

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

a bientot

Invité ludoboy
Posté(e)

hum :hot:

:malelovies:

plutot pas mal comme ca

Posté(e)

de rien

mais les anneaux me manquent sur ton dernier totoshop, ça rend pas mal aussi :rolleyes: