Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pneus on line


chakal900

Messages recommandés

Tout pareil, pas de soucis bien.gif

A noter qu'u pote à moi est allé chez un vendeur près de chez lui avec les devis de pneuonline et 123pneus, et que le mec s'est aligné blink.gif

 

Comme quoi, en général ils se gavent sur les pneus, et qu'ils nous prennent pour des pigeons bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'u pote à moi est allé chez un vendeur près de chez lui avec les devis de pneuonline et 123pneus, et que le mec s'est aligné  blink.gif

Comme quoi, en général ils se gavent sur les pneus, et qu'ils nous prennent pour des pigeons  bleble.gif

93528[/snapback]

Tiens, tiens, tiens... Voilà une info intéressante... bien.gif

Vous savez je pense que les vendeurs on line ont des garages partenaires chez qui vous pouvez non seulement faire monter (sans râlerie ou surcout), mais aussi faire livrer vos pneus achetés en ligne... biggthumpup.gif

 

JP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, pas de soucis  bien.gif

A noter qu'u pote à moi est allé chez un vendeur près de chez lui avec les devis de pneuonline et 123pneus, et que le mec s'est aligné  blink.gif

 

Comme quoi, en général ils se gavent sur les pneus, et qu'ils nous prennent pour des pigeons  bleble.gif

93528[/snapback]

 

Tu m'étonnes. Mon pote en Belgique me fait -30% sur les pneus ( voire plus sur certains) et il gagne encore! On s'y retrouve tous les 2! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de faire changer les pneus avant sur ma A3 105 TDI (34.000 km) et j'ai fait monter des Continental Premium 205 55 16 en W. Je suis arrivé à faire baisser le prix à 130€ alors que sur Pneu On Line ils sont à 109€. La pose m'a couté 11€ alors que si je venais avec les pneus achetés sur le net, il m'était facturé 25€ la pose. Pour 7€ de différence, j'ai préféré faire travailler un commerçant local. Pour info, les mêmes pneus sont vendu 176€ chez Audi avec une pose de 20€. bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai commandé des Continental Premium Contact en 205/55/16 W sur pneux online.

Je les ai recu 3 jour après mais étant absent, le livreur m'a laissé son N° pour que je l'appelle et qu'on fixe un RDV pour la livraison.

 

2 mois après je commande mes pneux arrières (toujours les mêmes) et quand je les recois 3 jours plus tard, je m'apercois que ce sont des Sport Contact.Je le leur ai signalé et ils m'ont proposé le remboursement de la différence ou alors l'enlèvement des pneux pour me relivrer ceux que j'avais commandé.(je devais attendre le restockage).

 

Donc plutôt que de m'embêter avec ça, j'ai opté pour le remboursemnt de la différence.

 

En tout cas, ils sont très sérieux bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...