Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

depuis quelque temps mon a6 2.5 tdi n'a plus de puissance et souvent bloque 3000tr/min j'ai donc changé mon débimetre et mon turbo aie aie aie.j'ai verifier que les tuyau d'air qui arrive la la vanne EGR ne soit pas percés et que le catalyseur ne soit pas bouché .Mais rien n'a changé que me reste t'il a faire merci pour votre aide.

Posté(e)

salut pourquoi changer des pieces onereuses alors que tu n'est pas sur de la panne.

tu devrais nous en dire plus sur le kilometrage , codes defaut , etc

c'est peut etre tout simplement la pompe d'injection qui te joue des tours!!!

Posté(e)

+1,un petit coup de vag com,petite question,au niveau filtration(gazoil; air)tout est en etat de marche? :coucou:

Posté(e)

elle a 130000km tout les filtre sont en etat et chez audi il m'ont dit qu'il n'y a pas de defaut et on rajouter bonne chance pour trouver la panne.

Posté(e)

Qualité du carburant ? y a pas d'eau ou autres impuretés ?

Posté(e)

je pense pas car depuis qu'elle merche plus j'ai fait au moins trois plein dans des stations différentes.

Posté(e)

Frachement, si c'est pas le débitmètre, turbo, filtre carburant, peut-être pompa à injetcion???

Et chez Audi, s'il n'ont pas de code défaut, ils sont pas fichus de faire un diagnostique??? :furious:

Posté(e)

Oui mais il suffit que tu es fond d 'eau au fond du réservoir et de temps à autre il pompe.

Est ce que t as voiture a été exposé au froid l'hiver dernier ?

Est elle linéaire jusqu à 3000 trs ou donne t elle des accoups ?

Attention la condensation est une panne fréquente sur les moteurs diesel modernes.

essaye de déviser la vis plastique sous ton filtre à gas oil et récupére le liquide sortant, l'eau ne se mélangeant pas au gas oil, il est facile, s il y en a, de voir des petites bulles d 'eau.

Posté(e)

je changerais l'électrovanne de régulation de pression de turbo pour ma part...c'est un symptôme que j'ai déjà rencontré.... :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai eu ce type de probleme sur mon ancienne A6 2.5 tdi (le 5 cylindres) la panne etant intermittente le concessionnaire ne trouvait pas, apres plusieurs aller-retour au garage, un jour le voyant de prechauffage s'est allumé en roulant signifiant que le moteur etait en securité et pourtant la voiture tournait impec, en mettant la valise le code defaut est apparus !! en fait le probleme venait du tiroir de regulation de pompe a injection, essaye donc d'explorer cette piste, car apres je n'ai plus eu de pb (la voiture avait 130 000 kms et je l'ai revendue a 309 000 !!!)

A+