Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je tient par ce message a remercier devant vous AMIDUFOU un forumiste qui alors que je recherchai des renseignements sur le forum a8,concernant des barres de toit pour ma s8,m'a proposé de m'en acheter sur e-bay en allemagne et me les a ensuite livrées a domicile lors de ces vacances en france :bigsmile:

tous cela contre quoi? RIEN :exclamation: sinon le prix des enchères qu'il avait lui meme réglé de sa poche.

Cela nous a donner l'occasion de faire connaissance autour d'un repas et discuter audi bien sur.

en résumé un mec bien ,j'ai vu qu'il demandai quant aurai lieu une sortie a8,s'il se joint a vous vous découvrirez comme moi la gentillesse de ce passionné d'audi. merci encore AMIDUFOU .

Posté(e)

Super sympa en effet ! :bien:

Posté(e)

Y sont bien quand même ces Audiste :bigthumbup:

Posté(e)

:malelovies: trop mignon tout ça j 'vais pleurer :icon22:

nan sans deconner bravo pour ce beau geste :bien: :bien:

:ap: :ap:

Posté(e)

Mon cher Mickey S8,

chers forumistes

le plaisir était tout de notre coté:

Un savoureux repas gastronomique à la provencale excellent et inoubliable, un acceuil plus que chaleureux, une étape en amis en pays de Sault, le tout arrosé de quantité de bonnes liquides de provenance locale, voilà qu'est bon!!!!!!!!!!!

C'est à moi de dire merci!

:ap: :amis: :kimouss: :thanks:

Posté(e)

quant je vous disais que ce gars là gagne a etre connu !!!!! :bigthumbup:

j'espère que tes vacances ce sont bien passées , on remet çà quant tu veut amidufou, faire ta connaissance fut un vrai plaisir a très bientot :coucou:

et merci encore !!!