Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je me pose une question sur le montage effectué par Audi sur un autoradio acheté chez eux par l'ancien propriétaire de ma voiture, je vous explique...

 

Il a acheté un autoradio sony cdx f7500 ( jusque là tout va bien me direz vous ). Ensuite il n'a pas donné d'indications de montage particulières à Audi ( là ça commence à plus aller ). Conclusion, Audi a fait le montage au plus simple, il faut appuyer sur l'autoradio pour l'allumer et le couper, alors qu'un petit cablage à la boite à fusible aurait était bien plus sympathique pour avoir un allumage et une exctinction par le contact. Bien évidement Audi est tjs rendant service, Monsieur pour 50 à 70 roros on va gérrer la crise...Merci les gars!

 

Là où ça commence à se compliquer...C'est qu'ils n'ont pas procédés au montage décrit par Belgo dans son post : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=20110

 

Ils ont montés un amplificateur d'antenne " au cul " de l'autoradio, décrit par le technicien " c'est une tige en acier qui fait environ 25 cm de longueur que l'on a visé à l'arrière du poste " ( là il m'a soufflé... )

 

Ma question est la suivante, la concession Audi fait elle un montage audio digne des plus grands préparateurs de tuning...warf warf ou bien alors, m'a t'elle fait la pire des merdes possible et envisageable et ne devrais je pas refaire moi même le tout en pensant par l'antenne et en metant ce fameux amplificateur d'alimentation d'antenne qui est décrit dans le post en lien au dessus.

 

En résumé : Mon montage et le montage de Belgo offre t il des performances équivalentes en ce qui concerne la réception de la radio ou y en a t il un supérieur à l'autre?

 

Merci de m'éclairer car là, je suis dans le noir et je capte pas :bigsmile:

 

Posté(e)

le plus simple que j'ai trouvé a été de bricoler la prise antenne de la voiture (celle qui se branche sur l'autoradio) pour lui balancer du 12V et ainsi alimenter l'ampli d'antenne : ca marche nikel.

Autrement, tu prend 10€ et tu commande ca sur ebay, c'est l'équivalent de ce que propose Belgo en plus simple et plus petit :bigthumbup:

Posté(e)

Merci de ta réponse Dj fun, par contre en ce qui concerne le montage effectué sur ma voiture et celui que toi tu as fais, quel est le meilleur pour obtenir la meilleure reception possible??

 

Personne d'autre ne souhaite réagir ??? :bigsmile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...