Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous...

J'ai lu tous ce que vous avez écris, mais je n'arrive pas me decider. Je sais pas quelle couleur je dois prendre (dans le carbon). Je peus mettre quoi au maximum sur le pare brise? Vous me conseillez quoi pour les restes des vitres, j'aimerais faire toute la voiture.

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer dez photos d'une A4 Avant avec le glastint complet, parce que je ne sais vraiment pas quoi mettre?

<_<

Envoyez moi des fotos SVP

Merci

post-27123-1180987779_thumb.jpg

Posté(e)
Salut a tous...

J'ai lu tous ce que vous avez écris, mais je n'arrive pas me decider. Je sais pas quelle couleur je dois prendre (dans le carbon). Je peus mettre quoi au maximum sur le pare brise? Vous me conseillez quoi pour les restes des vitres, j'aimerais faire toute la voiture.

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer dez photos d'une A4 Avant avec le glastint complet, parce que je ne sais vraiment pas quoi mettre?

<_<

Envoyez moi des fotos SVP

Merci

Bonsoir,

Voici mon ex A4 avant avec carbon le plus foncé coffre & portes ARR et carbon light portes AV

Le super foncé est super esthétique .... mais c'est la nuit totale à l'intérieur de jour et vraiment hard de nuit !!

Il me semble que c'est interdit le pare brise non ?? de toute façon si tu fait le reste des vitres il fera déjà somble à l'avant, regardes les photos :

a4s1.JPG

a4s2.JPG

a4r1.JPG

a4i1.JPG

;)

Posté(e)

Salut

je confirme pour le pare brise tout au plus une bande "pare-soleil" sur le haut

pour l'avant glastint dit que c'est 35% d'opacité max ce qui correspond chez eux au carbon light

perso jamais eu de problemes avec les MIB avec ça sur les vitres avant et je le refait mercredi sur ma nouvelle titine

:coucou:

Posté(e)

salut ben30

Pourrais tu menvoyer des photos de ta A4 avant une fois que cela est teinté ! Je sais vraiment pas ce que je dois mettre et si je dois vraiment le mettre c'est vrai que c'est classe. Tu pourrais mee donner le prix que tu aura payer? et me prendre des photos de l'interieur de la lunettes arriere (jour et nuit si ca te derange pas)

Merci

post-27123-1181040566_thumb.jpg

Posté(e)

bonjour Mo68

pas de problème pour les photos elles seront postées dans le topic dédié le plus vite possible

pour le prix je le fait faire par la connaissance de Gendy38 donc le prix est de 400€(vu sur le topic des achats groupés)

pour ce que tu dois mettre c'est clair que carbon foncé la nuit c'est un peu galère pour les créneaux

mais par contre impossible d'y voir quelque chose de l'extérieur même de jour donc pas de tentation d'ouvrir la voiture.

je le fait aussi pour mes deux enfants parce là le soleil ça les dérange vraiment et les trucs qu'on colle sur les vitres je peux pas :bigsmile:

tu as un MP

ben :coucou:

Posté(e) (modifié)

moi j'ai fais faire mon A4 avant en carbone moyen sur toutes les vitres sauf pare brise bien sur ,et je deconseille fortement d'aller dans le carbon foncé sur la lunette et vitres laterales car ton confort en visibilité la nuit sera fortement degradé

ce n'est que mon avis personnel

Modifié par winblows
Posté(e)

salut....

Il ya peronne en alsace ou dans les environs qui voudrait faire un achat/pose grouper pour du du glastint. Je veux absolument me faire mattre les glastint mais le prix me freine énormement. Plus on sera plus de remise on aura (enfin c'est ce que j'espere)

Merci

post-27123-1181074431_thumb.jpg

Posté(e)

Salut mo68...

moi je serais bien interessé, comme toi le prix me freine, mais en alsace ou ? Haut ou bas rhin ?

Posté(e)

Salut krouny

bne moi ca me derange pas de me deplacer dans le bas rhin si le prix en vaut la peine...

Faut trouver encore du monde et la personne qui nous le pose... :bigsmile:

Posté(e)

@Mo68: si tu désires organiser une session GLASTINT en ALSACE, il faut dans un premier temps que tu envoies un MP à Paradox pour avoir son aval et ensuite pouvoir organiser cette session dans le forum "achats groupés".

Evites de le faire ici, car celà ne sera pas forcément vu par tout le monde et donc mieux ciblé dans le forum adéquat. Mais il te faut l'autorisation du CA pour organiser cette session.

Merci de ta compréhension.

Fred :coucou:

Posté(e)

:coucou: gendy38 :coucou: Mo68

Ca y est c'est fait :icon26: aujourd'hui il pleuvait donc j'ai juste pris quelques photos de l'intérieur pour répondre à tes questions Mo68

je les poste dès que j'ai 2 minutes ce soir.

Posté(e)

C'est fait d'ici 10 minutes sur le topic des vitres teintées

ben