Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité smot51
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens de revendre ma old S3 et je vais aller me commander une new A3 RDI 140ch S-Line avec kit extérieur S-Line.

En plus de cela, je prendrai comme option le régulateur de vitesse, le volant cuir multifonction et peut être le son BOSE.

Mes questions sont les suivantes :

- Quel est le temps d'attente de livraison après commande ?

- Pensez vous que le son BOSE soit utile ou le son d'origine est-il correct pour un utilisateur lambda ?

- Quel est l'avantage de l'autoradio symphony ?

- L'autoradio d'origine concert est-il CD ?

- Quel sont selon vous les options indispensable a rajouté à la config S-Line ?

- Avez vous des photos d'audi A3 S-Line avec kit S-Line et aussi radio concert ?

Merci d'avanc epour vos réponses.

Tom

PS : La voiture sera Noir et intérieur cuir / tissu noir avec jantes 5 branches en 18"

Modifié par smot51
Posté(e)

Pour moi le Bose n'est pas obligatoire car le son d'origine est bon.

Le délai pour une 3p est de mois envirion.

Dans ta config il te manque le radar de recul et le capteur de lum.

Oui le poste concert est CD :bigthumbup: avec le sympho tu as le chargeur en facade en plus.

En option tu peux aussi prendre le chassis S line.

Voila :bigsmile:

Posté(e)

comme Max et je rajouterai dans ta liste le pack eclairage pour mettre l'interieur en valeur !

Posté(e)

Exact, je l'ai pris sur la mienne et cela donne beaucoup de classe à l'intérieur :bien:

Invité smot51
Posté(e)

Merci de ta réponse.

Par contre tu as écris ca "Le délai pour une 3p est de mois envirion." il manque le nombre de mois !! lol

@+

Posté(e)

soit tu prends une commande non attribuée et tu peux l'avoir avant les vacances sinon c'est pour septembre à mon avis !

Invité smot51
Posté(e)

Ok bon ben je vais rajouter le pack lumière car vous avez raison je pense que ce sera plus classe.

Autre question, qu'est ce que cela : TMS : Tire Mobility System. C'est à 0€ dans le configurateur ?

Merci

Posté(e)

c'est le remplacement de la roue de secours galette par une bombe anti crevaison !

Posté(e)

Je te déconseille le symphonie perso, j' ai eu des soucis sur mon ex A3 avec le chariot du lecteur de CD (si un CD se coince ca se répare pas).

Par ailleurs le concert est déja très bien.

Posté(e)

Salut :coucou: ,

- le delai de livraison pour une 3p tourne en général autour de 2 mois. Maintenant avec l'été qui arrive les chaînes de montage risquent peut-être de tourner au ralenti et de rallonger un peu le délai.

- comme options à rajouter je rejoins mes camarades sur le pack éclairage, très classe, et surtout le radar de recul, qui facilite bien la vie.

- le poste concert III fourni en série est CD ET MP3 depuis quelques mois

- le son d'origine est plutôt bon à mon souvenir, le Bose l'améliore évidemment encore un peu, et comprend surtout un capteur de bruit ambiant qui ajuste automatiquement le volume de l'autoradio au bruit dans l'habitacle. C'est vraiment confortable au quotidien, je ne touche quasiment jamais au volume !

Reste que l'option Bose est très chère en France (+ de 600 euros de mémoire), le mieux serait que tu puisses écouter les deux systèmes dans une concession pour te faire ta propre opinion.

A+

Posté(e)

Salut,

je vais répeter mes camarades qui ont déjà répondus :

pour moi le son d'origine est déjà suffisant, économise le BOSE et met le pack lumière et surtout le radar de recul qui est très pratique !

a+

Invité smot51
Posté(e)

Ok ben merci beaucoup à tous.

Maintenant il y a plus qu'à aller au garage et commander !!!

@+

Tom

Posté(e)

Pour le look, le chassis Sline, et pour la sécurité les xenons (les essayés, c'est les adopter :bigthumbup: )

Posté(e)

Et le radar de recul, absolument obligatoire! :coucou:

Invité smot51
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une autre petite question. Les prix que l'on trouve sur le configurateur du site audi sont-il exact ?

Y aura t-il le même prix dans la concession où j'irai ?

Merci.

Tom

Posté(e)

Oui c'est les même, mais en concession tu pourras negocier une remise de 7/8% :bien: