Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir la réponse de ma garantie pour la pompe à air secondaire fendue...résultat : pièce non prise en charge !!!

La garantie est censé prendre en charge toutes les pièces moteur...j'en reviens pas

A votre avis, quelle recours je peux avoir ?

Pour l'instant mon garage va faire une demande de prise en charge par Audi (la voiture n'a même pas 50 000km), mais je n'y crois pas trop :(

Est-ce que je peux faire le forcing auprès de Audi France, de mon organisme de garantie? ou est-ce peine perdue ?

merci de vos conseils !

a+

Posté(e)

Bizarre : cette pièce n'est pas une pièce d'usure si ? :blink:

Donc, si ça ne l'est pas, c'est pris en charge par la garantie constructeur

Posté(e) (modifié)

Effectivement, ce n'est pas une pièce d'usure.

Par contre ce n'est pas la garantie constructeur, j'ai une garantie via un prestataire, mais qui précise bien qu'ils couvrent toutes les pièces moteur, exception faites des pièces d'usures...d'où mon etonnement !

PS : J'aurais du mettre ce topic dans la section "Mécanique - electricité - electronique", c'est plus approprié, si un modérateur pouvait déplacer le sujet...merci

Modifié par rafal
Posté(e)

Fait ;)

Posté(e)

Salut,

Perso depuis plus de 2ans j'ai souscri une assistance juridique (4€ par mois) qui en cas de probleme/litige prennent en charge toutes les démarche (même si ça doit aller au proces).

Avec j'ai réussi a me faire rembourser plein de chose suite a des litiges (devis non respecter, frais bancaires abusif, frais internets abusif,...)

Des fois on a ça (avec son assurance maison ce qui est mon cas, ou assurance voiture,...)

Voilà si tu as un truc comme ça n'hésite pas a t'en servir et c'est très utiles