Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

donc pour résumer :

- cross coupé quattro

- Q5

- A4

- A4 allroad

- A5 cabriolet

- A5 sportback

- A3 cabriolet

- A1

et essai de l'A5 3.2 et S5 :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Worky, le nouveau libraire d'AP :bigthumbup:

Posté(e)

:dabord:

:tropbiendit:

:coucou:

Posté(e)

Merci monsieur presse :bigthumbup:

Posté(e)

A5 sportback <_< plutot A4 sportback ! ;)

Posté(e)

Action auto moto n'est pas vraiment la bible des mags autos, donc attention à leurs pseudos scoops et encore plus à leurs photomontages <_<

Dans cette liste déjà figurent au moins deux modèles qui ne devraient jamais voir le jour :

- l'A5 Sportback (ou A4 du même nom... la base étant la même.... c'était un projet en effet, cf Roadjet Concet, mais officiellement abandonné depuis)

- l'A4 Allroad... ils se sont basés sur les photos du mulet du Q5 pour déduire qu'un A4 tout-chemins verrait le jour ?

A la sortie de l'A3, on parlait de source officieuse d'un A3 Allroad.... on attend toujours, je pense qu'il en sera de même pour cette A4 ;)

Pour le reste, A1 et Q5, c'est confirmé, A3 cabrio également.... pour l'A5 cabrio, également, reste à voir si ce sera une CC, ce qui sera probablement le cas, la capote en toile devenant l'apanage de l'A3...

Pour ce qui est du Cross Coupé quattro concept, wait and see, on ne sait pas trop encore ce qu'il en sera et ce qu'il annonce éventuellement :ange:

Posté(e)
A5 sportback <_< plutot A4 sportback ! ;)

Pourquoi une A4 SBK vu qu'elle est déjà déclinée en Berline, Cab et Break ? :reflexion:

Posté(e)

pour moi A4 sportback = A4 avant (appelation plus dans l'air du temps)

Posté(e)

non hugo je sais lire :bigsmile:

c'est bien marqué A5 sportback :bigthumbup:

+1 avec ypos, ce n'est pas parce que c'est dans un magazine que c'est parole d'évangile :rolleyes:

on verra dans le futur :coucou:

Posté(e)

worky> :coucou: ce n'etait pas à ton attention ma remarque mais au canard (entre autres) que tu distribue ! :bigthumbup:

Posté(e)

:jap: :coucou:

Posté(e)

Il n'assure pas une cahuète ce Seb <_<

On fait comment, nous, pour lire les journeaux sur notre ordinateur, alors !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour le lien :coucou:

Le totoshop du Q3 n'est vraiment pas réussi...