Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !,t

Apres avoir lu beaucoup sur ce site, j'ai besoin de votre avis !

Connaissant beaucoup plus les diesels du groupe VAG et beaucoup moins les moteurs essence, je viens vous demander votre avis :)

Voila, roulant depuis toujours en diesel, je vais passer a l'essence.

Un collegue de travail vends son Audi A4 Avant 1.8 T Sline 190 cv de 09/2003.

Je ne connais pas du tout ce moteur, il me semblait que seul existait le 163 cv.

J'ai essayé de chercher les consommations et les avis d'utilisateurs sur ce 190 cv et je n'ai pas trouvé grand chose a part quelques chiffres sur le 163 cv.

Donc posseseurs de ce type de moteur, j'aimerais surtout votre avis sur les consommations :)

Dernier point, le prix, il me l'a propose 16000 Euros avec un moteur qui a ete change et a 6500 kms. Vous en pensez quoi?

Merci d'avance pour vos reponses ... :)

Posté(e) (modifié)

ca dépend du kilométrage et les options??? si tu nous en dis un peu plus... :coucou:

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e)

Connait pas de 190ch sur le 1,8l T chez Vag :rolleyes:

Pour le moteur ça serait bien de savoir pourquoi il a été changé également :exclamation:

Posté(e)

Il est possible que ce soit un 163ch avec un boitier additionnel (certains font +27ch), on se retrouve ainsi à 190ch...

:coucou:

Posté(e)

Le 1.8T a bien existé en 190Cv sur le TT. Mais je ne sais pas s'il a également été monté sur l'A4 ...

Par contre, ça paraît surprenant qu'il ai été changé. C'est un bloc relativement robuste pourtant !

Posté(e)

Maintenant qu'on en parle, c'a me revient. Un gars du forum nous a montré en photo son A4 B6 Avant 1.8 T avec les 190ch d'origine. Je ne sais plus si c'était une série spéciale venant d'Allemagne...

Posté(e)

Le 1,8T de 190cv est la dernière évolution (avec le 163cv), montée aussi sur l'A4.

Connais-tu la raison pour le remplacement du moteur ?

Posté(e)
on cherchant bien, on arrive à tout casser !

Ah c'est sûr ! Mais en utilisation normale ...

Après il peut aussi y avoir un défaut, ça peut arriver !

Posté(e)

mon père a explosé le moteur 1.9tdi 110 ch de la A3 de ma mère ! (20 000km)

ils sont partis en vacances, il a contrôlé le niveau d'huile, et il en a mis de trop. Il s'est dit que le "trop" sortirait par l'échappement. Mais non !!! après 50km d'autoroute, moteur cassé !!!

voilà pour la petite histoire

Posté(e)
c'est quoi les Elsässer Boys ? C'est un club ?

C'est un Team régional !

Pour en revenir au 1.8T 190cv c'est nantucket qui a (avait) une A4 avant quattro...et je crois qu'il est en suisse ?

Posté(e)

les Elsasser boys est un club sur Strasbourg ?

Ca pourrait m'intéresser, vu que je suis de Strasbourg.

Peut on m'en dire plus ??

Marc

Posté(e)

@ Le brasseur :

Va faire un tour par là :coucou:

Elsasser boys

Bonne lecture :coucou:

Moi je aussi bosse sur Strasbourg, aujourd'hui j'ai fait la connerie de laver la voiture ce midi et ce soir méga averse LOL

FRED