Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,je possede une S3 de 2000 250 CV avec ao compteur 100000 kms.Je roulais tranquilement le WE dernier lorsque le voyant batterie s'allume.Je m'arrete coupe le contact, rien de flagrant.J'essaye de redémarrer et la rien du tout.Heuresement,j'etais en descente donc elle repart mais 500 m plus loin plus rien ,plus de jus ,impossible de remonter les vitres ,plus rien.Je la remorque jusqu'a un garage.Sur place on teste l'alternateur,la batterie ,les fusibles et la tout est ok.On branche la balise ,et il apparait le code defaut G70 ce qui correspondrait au débimètre,quel rapport?

On essaye de la démarrer au BOOSTER ,elle part mais l'alternateur ne charge pas donc elle s'arrete au bout de queleques minutes C'est la que vous intervenais je sui désepérement a la recherche d'une revue technique ,schéma électrique(introvable)ou tout simplement de la science de certain d'entre vous pour me venir en aide

Merci par avance

Posté(e)

tu peux surement répondre par mp :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Il a juste voulu s'exprimer directement au président d'AP on peut pas lui en vouloir :up1:

Posté(e)

Pour répondre a ton autre post tu marque pourtant que l'alternateur ne charge pas.

En plus vu tes symptomes je recommencerai une vérification de celui ci

Posté(e)
Il a juste voulu s'exprimer directement au président d'AP on peut pas lui en vouloir :up1:

S'il savait... :rolleyes: :up1:

Posté(e) (modifié)

Bonjour, tu le dis toi meme qu'il ne charge pas, alors c'est soit lui, soit sa connectique qui est défectueuse

Pour en avoir le coeur net, recharge ta batterie complètement et reconnecte la à ta voiture et demarre la, elle devrait pouvoir tourner le temps que celle ci se redécharge

Modifié par VINCENTS3
Posté(e)

Elle a quel age ta batterie? :bigthumbup:

Posté(e)

Salut

Pour commencer, si ton alternateur ne charge plus n'essai meme plus de rouler avec en rechargeant ta batterie!!

Ta batterie va peut etre repartir mai tu va pomper toute son energie et tu va créer une surchauffe dans tes faisceau et jt'explique pas les dégats!!!

Apres pour le debimètre il se peut qu'il se soit mis en defaut ou en mode "securité"

car contrairement à ce que l'on croit , pour voir si un deb est hs, le débrancher n'apportera rien du tout car il se mettra directement en mode sécu.D'après moi et uniquement d'après moi, ton débimètre s'est mis dans ce mode suite à manque d'alimentation qui peut etre à pu lui donné une info semblable à un débranchement.

bon courage

Posté(e)

Bonjour et merci à tous ,après 1 semaine d'immobilisation,nous avons quand meme réussi a trouver le soucis,il s'agissait bien de l'alternateur.Après 5 passage au banc de l'alternateur ,les 2 premiers donnait l'alternateur OK.mais les 3 suivants le donnait HS.Aprés changement de celui-ci ,en effet elle tourne comme une horloge.

Encore merci a tous.

Posté(e)

Désolé de n'avoir pu t'aider, j'ai le même problème que toi et je viens seulement de remonter l'alternateur après passage au bac ok, espérons que ça soit bon j'ai pas envie de changer :furious:

Le seul truc c'est que le mien est resté un bout de temps dans le garage vu que j'ai démonté le S3, et les contacts étaient plein de 'vert-de-gris' <_<

Posté(e)

J'avais raison :bigsmile:

Content que ça soit réparé.

Par contre t'aurai pu répondre dans le même topic

Posté(e)

JetRider : Présidenttttttttttttttttttttttttttttttt ....

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Slt à vous, peut etre a mon tour d'avoir l'alternateur HS....c'etait quoi vos symptomes .? vous en avez eu pour combien ?

Modifié par Petitbiston
Posté(e)

C est pas de bol pour l alternateur car c est rare quand même quand a toi honnetement essaye la batterie je te dit , elle a quelle age ?