Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu prends le prix neuf et tu enleves environ 15% mini.

:coucou:

Posté(e)
voire 20% sachant que la remise sur une neuve est de l'ordre de 8 à 10%.

Ben voyons ! :rolleyes:

Pendant que tu y es, enlèves carrément 50 % parce que la TT S pointe le bout de son nez et qu'en ce moment BMW fait des promos sur la Z4...

Portenawak !!!

N'oublie pas que les délai sont encore long pour l'avoir neuve...

Je dirais environ 15% en dessous du prix neuf...

Posté(e)

OK merci pour les réponses.

Je la vend pas non pas parceque je ne l'aimes plus (c'est une super voiture), mais étant passionné de mustangs et ancien proprio de 2 anciennes, je vais m'acheter la mustang GT 2005/2007. Vraimment rien a voir, mais quand on aimes...

Posté(e)

Je la vend pas non pas parceque je ne l'aimes plus (c'est une super voiture), mais étant passionné de mustangs et ancien proprio de 2 anciennes, je vais m'acheter la mustang GT 2005/2007. Vraimment rien a voir, mais quand on aimes...

C'est différent mais une belle voiture :malelovies:

Posté(e)

Vu que tu es de la région, tu dois connaître "Pneus Claude" à Satigny, ils ont une Mustang 1964 rouge avec capote noir tout d'origine, sur un de leurs élévateurs (pour le paraléllisme). Elle est magnifique... :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...