Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voilà, j'ai toujours la moyenne des kilomètres/heure et moyenne consommation qui ne bougent pas depuis que j'ai fait l'acquisition de ma voiture! je dois toucher un bouton particulier pour une remise à zéro éventuel ou bien la moyenne se fait sur un parcours donné à chaque fois que je met le moteur en marche?

Modifié par A6 quattro
Posté(e)

Tu as du atteindre le maximum de kilomètres pour le calcul de ces infos.

Dès lors au delà d'un certain kilométrage (peut-être supérieur à 2000, je ne sais plus trop), ta conso moyenne depuis le départ et ta vitesse moyenne ne bougeront plus car tu as trop de kilomètres. Ce qui fait que la moyenne reste quasiment toujours identique. Ce n'est pas en roulant à 300 km/h pendant 10 kilomètres qui vont faire changer ta moyenne sur 2000 kms.

Pour remettre à zéro ces infos, tu fais défiler les infos jusqu'à celui que tu veux changer. Quand tu es dessus, tu appuies sur le bouton en dessous de ta molette ou il y a le bouton de défilement des infos de l'ODB (celui de l'essuie-glace). Une pression sur la touche reset, met à zéro uniquement l'info sur laquelle tu es, sans changer les autres.

Tu fais ça pour toutes les infos que tu veux modifier.

Tony