Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous les potes s3 :coucou:

Ca y es ma voiture est au garage aprés une semaine de prise de tete pour trouver la fameuse panne,verdict c'est belle et bien le volant bi-masse a changer :eldiablo:

je crois bien que mon portefeuille va en prendre un sacré coup!! :furious:

j'ai mon devis cette aprés midi!

j'adore vraiment cette voiture mais la le portefeuille l'aime un peu moins <_<

je vous tien au courant pour le prix!!

Posté(e)

Elle a combien de KM quelles étaient les symptômes

bon courage

Posté(e)

Tu nous dira le prix. Je pari sur un bon 1000€ mini <_<

Posté(e)

elle va avoir 100 000km et les symptomes sont vibration moteur qui ce sent jusque dans l habitacle puis un léger claquement au niveau de la boite a vitesse

Posté(e)

Lorsqu'on relâche l'accélérateur, au passage du régime de 3.200 à 3.000 tours/minute environ, il se produit une fine vibration sur l'ensemble du véhicule. Cette vibration, à comparer à celle provoquée par le vibreur d'un téléphone portable que l'on porte sur la ceinture, provient du volant d'inertie bi-masses de l'embrayage. Ce problème est connu chez Audi et certains ont même réussi de se faire remplacer ce fameux volant. Depuis la sortie de l'année modèle 2003, Audi utilise une version légèrement différente, éliminant ce petit gêne.

Posté(e)

moi j'ai des vibrations dans tout l'habitacle meme au ralenti.en plus de ca j'ai meme des secousse a l'acceleration :furious:

Posté(e)

oulà effectivement, il y a gros soucis :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

mon expérience récente: suite à prépa 250 cv sur BAM 2002 avec 70 mkm, phénomène de patinage au niveau de l'embrayage sur les rapports 4, 5 et 6 à partir de 3000 tr/mn

j'avais pensé à l'emrayage fatigué mais lors du démontage par le mécano, embrayage en bon état mais volant bi-masse mort!

ccl: le volant bi-masse était la cause du patinage

j'espère que désormais il n'y aura plus de problème...