Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gars.

Il y quelques jour je me suis achetre une dump valve plus precisement celle-ci, http://www.forgemotorsport.co.uk/content.a...oduct=FMDVSPLTR, sur l'image on constante que le dump valve est monter à l'horizontal et le garge la ou je me le suis fait monter ils me l'ont mis a la verticale comme la valve d'origine. Il y une differnece entre le montage horizontal ou vertical???

merci

Posté(e)

Bonjour,

Je l'ai inverser et je perds de la puissance, la voiture ne monte plus dans les tours?????

Que doi-je faire?

merci

Posté(e)

il faut la mettre dans le meme sens que l origine

Posté(e)

ok les gars j'ai résolu le problème, j'ai tourné la valve comme montrer sur la page web du fournisseur Forge et comme c'est une valve réglable, il fallait juste l'ajuster. Et maintenant ça pet. Apene je passe de vitesse on entend le sifflement de la valve trop fort et le passage de vitesse à au régime on dirait qu'on conduit une voiture de Rally.

Posté(e)
il faut la mettre dans le meme sens que l origine

Je suis d'accord avec toi. Moi au début je croyais aussi qu'il fallait la monter comme la valve d'origine, mais apres le passage sur le site Forge, ils me disent que je dois la monter à l'envers de cel d'origine comme sur la foto. je ne crois pas que ce sois faux.

post-17869-1179126712_thumb.jpg

Posté(e)

en fait les DV de chez forge peuvent etre montées dans les 2 sens car elles sont a piston et non a menbrane

Posté(e) (modifié)

Oui, mais comme S3Richie je reste persuadé que la DV Forge doit etre monté à l'envers vu le fonctionnement du circuit. <_<

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

peut etre olivier mais la mienne fait un drole de bruit lorsque je la monte a l envers .. ( dv 07p )

Posté(e)

Est-ce une dump valve "tuning" uniquement pour le bruit ou apporte-elle des améliorations au niveau des performances?

Le bruit du ppsssshhhuuut se fait lorsque tu relaches les gaz (même en 1er et 2ème) ou lorsque tu accélères?

++ §hu

Posté(e)

moi ma dv006 je l'ai montée dans le meme sens que l'origine

la dv 007 jevoulais la prendre, mais quand tu dit ajusté, qu'es que tu veut dire par la?