Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avant de me lancer dans un achat sur internet, je voudrais savoir si tous les rns-e sont les memes quels que soient les pays?

Est-ce qu'ils ont tous les memes langues ds le menu?

Pas de menus différents?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Si tu l'achètes en Europe pas de soucis de langue, la version US est modifiable en Français même, y'a juste une touche qui diffère de la version europe.

Posté(e)

merci bcp

je vais peut-être me lancer alors!

vu que j'ai un double din ca doit pas etre compliqué a changer.

Posté(e) (modifié)

Le plus chiant c'est le double dim, y'a des personnes qui explique très bien le montage dans leur tuto alors n'hésite pas. :bigthumbup:

Modifié par Thomas08
Posté(e)

ben si j'ai déjà le double DIN ca va tout seul non?

Posté(e)

tout dépend de la radio que tu as maintenant...

serais tu interressé par un dvd branché sur ton rnse ???

Posté(e)

j'ai pour le moment le concert double DIN des A3 depuis 2007 (+ou-)

Sinon je vais d'abord essayer de trouver un rns-e!!!

Posté(e)

prend une photo de ta radio et envoit la par mp a maxou, il vient de faire la modif sur son a4 et il avait aussi un concert, juste pour voir si c'est la meme version que lui, si c'est le cas tu démonte ton concert et tu branche le rnse, et c'est parti, c'est la meme connectique...

il faudra juste passer la voiture sur le vag.com pour toi avoir les indiquations du gps sur l'ordinateur de bord...

Maintenant en hollande tu as une personne qui en vend, elle les installe, elle peut te fournir la derniere version de la cartographie audi, et meme te le débloquer pour toi avoir l'image en roulant si tu veux un jour mettre un dvd ou la TNT sur ton rnse...

sur ebay.de tu en trouveras normalement...

voila ton bonheur

http://search.ebay.de/rns-e_W0QQfromZR8QQf...sQ2deQQsbrsrtZl

Posté(e)

Merci pour la réponse complete!

Posté(e)
il faudra juste passer la voiture sur le vag.com pour toi avoir les indiquations du gps sur l'ordinateur de bord...

Hey Marckovitch, mon A3 date de novembre 2006 et je n'ai pas eu à passer par le vag.com pour avoir les indications dans l'ordinateur de bord.

Posté(e)
Tu as installé le rnse en deuxieme monte ???
Oui.

Posté(e)

si tu as le concert double din des derniers modèles qui fait MP3 (http://img253.imageshack.us/img253/2549/1171757dx9.jpg

c'est quasi du plug and play, pas besoin d'adaptateur, tu as déjà les bonnes fiche d'antenne et la bonne fiche carrée qui reprend l'alim, les HP, le can bus,... avec les bonnes clefs ca te prend 5 min de le monter (en content le tps de démonter la boite à gant et mettre l'antenne GPS derrière ;) )