Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Est il normal qu'en appuyant une fois sur la clé pour ouvrir le véhicule, seule la porte passager s'ouvre et en appuyant une seconde fois toutes les portes s'ouvrent ?

C'est peut etre bete mais ça m'intrigue, merci.

Posté(e)

Je ne crois pas effectivement que ce soit normal.

Essaye (voiture ferméer à clé) d'ouvrir les portes avec ta clé dans la serrure. Puis de la refermer toujours grâce à ta serrure et non avec ta télécommande.

Cela suffira-t-il peut-être à réinitialiser tes portes ;)

Invité ludoboy
Posté(e)

fonction parametrable via VAGCOM

si ta voiture est neuve bizarre

si c est une deuieme main, l'ancien proprio à surement fait parametrer cette fonction par audi

Posté(e) (modifié)

:coucou: En effet, fonction paramétrable, pour ma part, je n'ai que le côté conducteur qui s'ouvre à la première impulsion, puis une seconde pour le reste du véhicule, c'est comme la fonction de fermeture automatique lorsque l'on roule, un petit gage de sécurité quand on reprend son véhicule tard le soir et qu'on ne veut pas remmener le mec qui passe à côté de la place passager :bigsmile: , ou encore moins la nana gentille mais qu'on ne veut pas ramener à la maison :eldiablo:

Modifié par Audi_Lover
Posté(e)

sur ma "A drei" c'est pareil, bon moi j'ai que deux portes mais c'est le même principe, une impulsion la porte conducteur s'ouvre, deuxième impulsion la porte passager s'ouvre ainsi que le coffre.......:coucou:

Posté(e)

@ audi lover:

Cette derniere fonction est-elle possible sur une A6 de 2000?

Posté(e)

je dirais que c'est possible, car j'avais cette configuration sur ma A3 8L de 1999...........;) et c'est pour cette raison que je l'ai refait valider sur ma 8P.......:coucou:

Posté(e)

:bigsmile: pris de cour par mon Bartouille, j'aurai di pareil que lui :bigthumbup:

Posté(e)

Fonction paramétrable par vagcom mais pas d'origine en sortie d'usine. peut-être aussi demandé au concessionnaire avant de la récupérer. Tu peux aussi bien le faire remettre comme avant en la repassant au vagcom.

Pour la fermeture auto, c'est possible sur toutes les AUDI posssédant le verrouillage centralisée, si je ne m'abuse.

Fred :coucou:

Posté(e)

+1 :bigthumbup:

Mon A6 est de 2000 et j'ai programé la fermeture automatique en roulant, et l'ouverture: 1 clic/porte conducteur seulement, 2/clics/toutes les portes... :bigthumbup: