Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai recu ma voiture une a3 2.0 tdi 170 s-line et l'option reglage lombaire ne ma pas etait livré qu'est ce que je peux faire ?

Est ce qu'il est possible de l'installer ou sinon faut il que je demande un avoir !

Si vous avez deja eu ce probleme merci de faire partager vos experience !

Posté(e)

Tu peux avoir un avoir ou te faire remboursé l'option, ça c'est sur. Maintenant pour quand même avoir les réglages lombaires... ça, je ne sais pas !

Posté(e) (modifié)
Merci de ta réponse mais tu penses que je peux reclamer un avoir de combien ?

Dans la logique des choses, la loi française permet de "casser" la vente dans les 7 jours à compter de la date d'achat. Donc Audi est obligé de te reprendre la voiture, le cas échéant. Maintenant, ce n'est peut être pas ce que tu veux.

Dans tous les cas, il me semble impossible de te faire monter le règlage lombaire sans changer les sièges avant ( ce qui coute "bonbon" à AUDI ).

2 cas de figure :

- si tu te défends mal : AUDI va te proposer de te rembourser le montant de l'option.

- si tu te défends bien : tu peux leur faire comprendre qu'il te fallait absolument cette option ( que ce soit vrai ou non ) car tu as des problèmes de dos et que tu avait besoin d'un soutient lombaires. Dans ce cas, tu demande non seulement le remboursement de l'option mais des dommages et interet, par exemple, un "bon d'achat pour 2 révisions AUDI" chez eux avec la voiture.

S'ils te prennent pour une "truffe", tu peux toujours leur glisser l'idée que tu as un délais de 7 jours pour casser la vente car le contrat n'est pas rempli.

Modifié par filip67
Posté(e)

Salut HAMZA,j'avais eu un problème similaire avec l'achat d'un MERCEDES VITO pour mon entreprise,j'ai laissé trainer en attendant qu'il solutionne le problème,ben,je l'ai eu dans le baba,donc un conseille,il faut que tu joues imperativement sur le fait que tu peux casser la vente,si j'avais connu le problème avant,je n'aurai pas pris le vehicule avant que la modification soit faite,voilà bon courage :coucou:

Posté(e)
Merci de ta réponse mais tu penses que je peux reclamer un avoir de combien ?

L'avoir correspondra au montant de l'option appui lombaire électrique tout simplement. Maintenant, effectivement tu peux les titiller... car si sur ton bon de commande tu as bien l'option(regarder les codes) et qu'à l'arrivée, tu ne l'as pas... c'est une erreur de ta concession. Tu peux refuser de prendre possession de la voiture.... ou effectivement grignotter des révisions ou je ne sais quoi.... C'est à toi de voir.

Posté(e)

Le fond et la forme...

Par principe moi je refuserai la voiture...... nouvelle commande d' un véhicule conforme et véhicule de prêt gratuit en attendant la livraison de la prochaine voiture....

Pourquoi faire du marchandage à deux euros?

Après chacun fait.......

Cordialement

Posté(e)

Alors pour info, rien à voir avec l'automobile mais en rapport avec le sujet tout de même,

J'avais acheté un ordinateur Dell par le net. A la livraison il y a eu une erreur sur un composant qui coutait 60€ (en option lol). J'ai contacté le service client et ils m'ont directement proposés, soit le retour usine et PC neuf avec livraison à leur charge par UPS. Soit un remboursement de 320€ hors taxe :)

J'ai prix les roros car l'option avait peu d'importance à mes yeux.

Concernant le PC comme c'est un produit de consommation personalisable à volonté il est difficile de le refourguer à un autre client. Pour une voiture je ne sais pas si c'est pareil. La négo peut être jouable.

Bonne chance

Posté(e)

En tous cas merci a vous pour vos reponses et j'essairai de faire au mieu pour les négociations !

Je vous tiendrais au courant de l'avancé des choses !

Posté(e)

Bonsoir tout le monde j'ai pu m'arranger avec ma concession ils vont me demonter les 2 sieges pour me les remplacer !

Merci en tous cas pour vos réponses cela ma fortement aider dans mes demarches !

Posté(e)

Comme ça tu auras ta voiture et tes sièges lombaires... ! Content pour toi aussi ! :coucou:

Posté(e)
Ravi de voir que tout s'arrange. :bigthumbup: