Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour .Voila je suis devant un dilemme .Dans 4 jours ma voiture aura 1 an et je peux encore faire un contract wecare entretien.Je ne fais que 12000 kms par an et a la lecture des nombreux soucis sur TDI140 (culasse,volant bi-masse,turbo,embrayage et clim entre autre) me serait il utile de pendre un tel contract du fait que ma garantie sera depassee avec seulement 25000 au compteur <_< Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrat "Entretien" chez Icare... Ca couvre les entretiens normaux et toutes les pannes une fois que la garantie Audi est expirée. Tu n'avances pas de sous, c'est ICARE qui paie directement la facture au garage Audi qui s'occupe de ta voiture.

 

45€ par mois en km illimité pour 48 mois en ce qui me concerne... Par contre, je ne pense pas que ce tarif soit encore disponible <_<

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien que je me suis gouré au sujet de Wecare !!!Apres plusieurs lecture sur le site AUDI j'en déduit qu'il ne prend en charge que l'entretien :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

D'une manière générale, avec seulement 12000 km/an tu pourras toujours faire un courrier à Audi France en insistant justement sur le fait que tu roules peu, en cas de soucis, même si je ne te le souhaite pas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...