Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis sur cet intermédiaire : http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/...oducts_id=17443

Sachant que mon TT en un 180 full stock de 1999. J'aurai aimé qu'il ronronne un peu plus mais sans changer l'échappement, car ca coute cher et je veux la garder vraiment d'origine! :P (sauf un petit bruit d'échappement plus envoutant :bigsmile: )

J'aurai aimé avoir votre avis sur cet intermédiaire et savoir si cela n'allé pas faire trop de buit.

De plus, n'y aura t-il pas besoins de faire une reprogrammation et passera t'elle encore au controle technique?

Désolé pour toutes ces questions! Et merci par avance pour vos réponses! :jap:

Nico.

Posté(e)

Apparement les intermediaire Bastuck ne se monte qu'avec les silencieux arrière de meme marque c'est ce que le vendeur de pièceautotuning m'avais dis.

Si d'autre forumiste on des info je suis moi aussi preneur pour mon S3.

Posté(e)

Mince!

C'est embêtant ça!!! :(

Je vais les contacter mercredi pour avoir des précisions!Voir si il faut un manchon d'adaptation, peut-être?

Je te tiendrai au courant!

Sinon un avis pour le bruit et le C.T.?

Merci! :bigthumbup:

Posté(e)

Ca ressemble plus a un tube afrique qu'a un intermediaire vu la photo et le tarif....

Sinon voir chez Superprint, tu peut meme passer la ligne en diam des 225cv les reducteurs sont fournis