Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour sur ma 100S4 turbo20V j'ai une fuite de LDR, la fuite se trouve se voit ay niveau de la crémaillère, je pense au radiateur de chauffage mais je n'en suis pas sûre il n'y a pas de fuite dans l'habitacle et cela ne le fait pas tous les jours.Avez-vous une idée de la chose.Je vous remercie pour votre aide.

 

belier24fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sur que c'est le LDR ? c'est pas le joint de crémaillère qui fuit ? de quel liquide as-tu besoin de faire l'appoint ?

Si cela peut t'aider, j'avais eu une fuite de radiateur de chauffage, et cela suintait dans l'habitacle (mais c'était sur une Corrado...) J'ai du démonter le tableau de bord pour changer le radiateur de chauffage. Mais pense que dans ton cas il faudrait plutot suivre le chemin d'alimentation LDR juste en amont de l'habitacle pour en etre sur.

Pour le reste, je laisse les experts répondre :

 

Bonne route..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous donne quelques nouvelles, le liquide coule côté moteur et pas dans la voiture, il coule sur la boite de vitesse, je pense qu'il fuit par l'évacuation des eaux de pluie dans le caisson où il y a le radiateur de chauffage, l'un d'entre vous l'a t-il déjà changé sur une 100S4 avec clim automatique pour me dire et me donner quelques conseils ? Merçi pour votre aide et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...