Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

c'est avec un petit pincement au coeur que je quitte provisoirement

le monde Audi.

Après une A4 1.8 , une A6 2.4 et une A4 1.8T que je viens de vendre,

j'ai craqué pour un coupé...

Bon, je reste malgré tout toujours de l'autre coté du Rhin, à quelques lieux de Ingolstadt.

Souvenir....

Avant :

audia48oh1.th.jpg

Bientôt :

serie3ma1.th.jpg

A bientôt....

:coucou:

Posté(e)

Je ne me fais pas de soucis,quand tu te seras mis en travers 3-4 fois sur le mouillé,tu reviendras chez Audi... :P ;)

En revanche,qu'est-ce que t'as pris comme motorisation?

Donnes-nous des détails,on adore ça... :bigthumbup:

Posté(e)

Pour ce qui est de me mettre en travers....peu de chance au vu de ma conduite et de la motorisation choisie !

Oui bah je ne vais pas vous faire baver avec la motorisation !!!

Point de L6 biturbo ou autre L6 mais une simple 320i FSi (oui, comme Audi !) de 170 ch.

Beaucoup d'hésitation avec le L6 de la 325 de 218 ch mais financièrement trop elevé pour moi :

+ 5100 Euros d'écart pour 48 ch, +25% de prime d'assurance, conso + 25%... çà le fait pas.

Je compense par quelques options .

La version en base étant pas trop mal équipée pour une BMW. (phares bixénons + feux diurne, cd, odb, jtes 17, allumage auto phares/essuies glaces,

clim auto séparée + ar , accoudoir réfrigéré, assistant ceintures elec, isofix, régulateur de vitesse, volant cuir multifonctions, pneux run flat etc..)

Options :

Jantes 18' (255 ar et 225 av), sièges sport, pack rangement, pack éclairage, volant M, inserts laque noire, radar recul, rétros rabatables,

store ar electrique et tapis. soit 3000 Euros d'options !

Voilà !

Maintenant le point qui fâche : l'attente de 22 semaines !!!! (vous avez bien lu !)

:furious:

Posté(e)
Maintenant le point qui fâche : l'attente de 22 semaines !!!! (vous avez bien lu !)

:furious:

Joyeux Noêl alors... :P

Posté(e) (modifié)

J'ai pas mal hésité avec la future A5 1.8T 170 ch.

Mais elle ne sort officiellement qu'en septembre (çà veux dire octobre) plus le délai d'attente.

Quant à son tarif et son équipement de base, j'ai l'impression que le budget va exploser par rapport à la BMW.

Modifié par sebarme
Posté(e)

Arf ! Je suis déçu !! Moi qui m'attendais à une 335i ! :bigsmile:

C'est vrai que c'est bien équipé dis-donc à la base :blink: ( comparé au new TT par exemple :bleble: )

Et sinon, la couleur ??

Bon, ben, reste plus qu'a attendre ( 'taing la vache, c'est looooong ! )

Posté(e)
Joyeux Noêl alors... :P

T'es dur !

livraison prévue fin sept/début octobre.

Moi qui comptait partir cet été en vacances avec....

Posté(e)

Elle va être belle, par contre attendre 22 semaine je ne pourrais pas moi. Même 12 semaines d'ailleurs :(

Posté(e)

Je te souhaite d'avoir plus de chance que moi...

j'ai vendu mon A4 il y a un an et demi pour une 320CiA (le 6 en ligne de 170cv)... et je n'ai eu que des ennuis avec (pannes fantômes et vandalisme). Au final je suis revenu à l'A4 il y a 3 semaines.

Personellement, j'avais trouvé que pour les sensations de conduite, la BMW était vraiment extraordinaire. La propulsion, c'est quelque chose de vraiment amusant... et si toutes les BMW devaient faire des tête à queue dès qu'il pleut, cela se saurait...

Au final, l'essentiel est de rester sur une Allemande :malelovies:

Posté(e)
Arf ! Je suis déçu !! Moi qui m'attendais à une 335i ! :bigsmile:

C'est vrai que c'est bien équipé dis-donc à la base :blink: ( comparé au new TT par exemple :bleble: )

Et sinon, la couleur ??

Bon, ben, reste plus qu'a attendre ( 'taing la vache, c'est looooong ! )

Effectivement, c'est la grande surprise pour l'équipement de série et encore je n'ai pas tout cité.

les feux stop à diodes par exemple !

Couleur : après une A6 noire, une A4 noire je voulais changer, j'ai choisis noir !!!

Bon, ma femme voulait gris foncé alors....j'ai encore le temps de réflechir car je peux changer jusqu'à aôut.

Si quelqu'un a une machine à avancer le temps...je suis preneur !

Mon catalogue est déjà usé, il va falloir que j'en commande 2 ou 3 d'avance ! :bigsmile: