Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai l'impression que le moteur de mon RS4 émet un sifflement.

Ce bruit est audible essentiellement dans les bas régimes et correspondant au rpm moteur.

avez-vous également remarqué ce sifflement?

Posté(e)

Il y a en effet un bruit type "sifflement" , assez metalique, trés aigue, que l'on entend surtout à bas regime puisque plus haut dans les tours la frequence devient quasi inaudible.

Si tu ecoute bien les differentes vidéos de RS4 B7 on retrouve constament ce bruit, y compris sur le film Audi avec Icks.

D'apres ce que j'ai pu lire ici et là, ça doit correspondre au bruit de la pompe de mise en pression de l'essence, technologie FSI oblige :bigsmile:

Posté(e)

j'ai aussi cela, pas de problèmes, c'est normal !

ou alros si c'est plus fort c'est un parasite avec tes baffles (suffit de couper le NAV+ pour savoir si c'est cela)

Posté(e) (modifié)

tu es l'un des 5 vainqueurs pioché au hasard d'une RS4 V8 bi-turbo :bigthumbup:

non, ne t'inquiète pas, j'avais remarqué ce bruit lors de mon essai et le gars m'avait dit que c'était un truc dans le moteur (je ne me souviens pas précisément quoi :unsure: mais c'est normal :P ) qui est accentué par l'échappement d'après lui!

et puis si youri l'a aussi, je dormirai sur mes deux oreilles :bien: (jamais vu une voiture dans un tel état de concours :blink: :P )

Modifié par kijako
Posté(e)

oui j'ai fait atention l'uatre jour et on l'entend en effet ondirait un peu comme un parasit avec des baffles lors de mauvaises connetions d'une sono, mais ici c'est pas ça ! donc ca doit en effet être lié au FSI....