Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

VOILA J EXPLIQUE MO?N probleme mon frere a un s4 il a changer embrayage et les deux turbo

et maintenant la voiture ratatouille au ralenti et quand on est a 1000t elle va bien

le cata de droite au ralenti devien rouge ; ensuite elle se mets en securiter et ne tire pas plus de 100 A L HEURE

C EST UNE S4 BITURBO AVEC PREPA si quelqu un a deja eu le probleme k il me laisse son tel ou k il m appel au

ON ARRIVE PAS A REMEDIER AU PROBLEME SA FAIS CH...R

JE N AI JAMAIS CONDUIT CE TYPE D AUTO MAIS CELLE LA DONNE UN COUP DE TURBO A 2000 ET ENSUITE A 3500

POURTANT JE CROYAIS QUE LES DEUX TURBO CE DECLANCHAIS ENSEMBLE??

MERCI POUR VOTRE AIDE

Modifié par totoff
Posté(e)

hum, difficile a dire, peut etre une prise,d'air, ou sonde lampda, sonde de tempé échappement....

faitun diag au vagcom

Posté(e)

CHEZ audi aucun code default tous les parametre sont ok

mais sa y est default trouver sur cet voiture les sonde lambda les branchement sont croisee kan il on remonter les pots le mecano les a inversee

merci kan meme

Posté(e)
CHEZ audi aucun code default tous les parametre sont ok

mais sa y est default trouver sur cet voiture les sonde lambda les branchement sont croisee kan il on remonter les pots le mecano les a inversee merci kan meme

Posté(e)

c'est pour ça que , quand je démontais un moteur je mettais toujours du scotch de couleure différente aux durites et faisceaux qui pouvaient laisser un doute , comme ça aucune erreure possible au remontage. ça fait perdre un peu de temps a la dépose, mais on en gagne beaucoup a la repose...