Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

je vais voir pour acheter une A4 V6 2.5TDi 163 02/2004 - 85.000 km ...

De facon général, je vais peut etre me laisser tenter pas un V6 TDi.

Moi qui est déjà eu une A4 TDi 115 puis une A4 TDi 130,

que dois je regardé de particulier sur un V6 TDi de 2004 ?

quels sont les defauts connus ?

merci de votre aide et conseils ...

Posté(e)

Boite manule au automatique ? Si automatique bien verifier que tout ce qui tourne autour de l'entretient de cette boite soit bien fait (comme decris dans le carnet d'entretient)

Posté(e)

:coucou:

Rien de spéciale sur le V6 TDI a ce kilométrage, la distrib est à 120 000kms,

Regarde juste les durites au niveau des injecteurs elle suintent du gasoile des 40 000kms, très facile à remplacer et çà coute dans les 2euros.

Au niveau de la finiton tu as des infos ?

Posté(e)

Attention, si tu l'essayes, tu l'achètes.

Le V6, c'est top :bigthumbup:

Posté(e)

Faiss l essai sur route dégagée , pousses la troisième et fais le chèque....

En ville c'est un moteur pénible, on sent bien qu il lui faut de l'espace mais une fois sur autoroute c'est un régal :malelovies:

Je travaille a plus de 50kms de chez moi et tous les jours je ne m en lasse pas ! (conso 6.2l/100)

Rien de spécial a controler si ce n est d'avoir un carnet d entretien a jour avec les factures qui vont avec, comme tu as déja eu des A4 tu connais les soucis de train avant que l on peut rencontrer (bruits claquements) alors lors de l essai vise un peu les trous et les bosses sur la route et tends l'oreille.

Je n ai jamais rencontré de soucis particuliers, je pense que le fait d etre un gros rouleur parfois a vitesse inavouable fait que je ne suis pas confronté aux soucis propres aux vannes EGR, catalyseurs obstrués, turbo encrassé ( c'est pas une voiture de ville, j'vous dis). Plus je m en sers et mieux elle marche !!!

A 120000kms la révision fait très très mal (1500€) mais ça on le sait en l achetant <_<

Tiens nous au courant de tes impressions apres cet essai

A bientot

Posté(e)

Merci de vos reponses.

Pour la finition, c est une SLine Gris avus (genre de la photo de signature de Mistef)

Pour l achat, il s agit d un garage mais pas VAG.

pour le reste, j vais tenter d etre objectif

mais j ai bien peur que l essai va etre fatal ;)

Posté(e)

Bon choix pour la finiton,

Regarde juste un point qui peu agaçé : si elle à bien les vitres arrières électriques !

Posté(e)

Elle est géniale !!!!

l interieur sport, les jantes 18 aie aie aie aie aie :)

j ai posé une option ferme

j attend date de livraison qui me sera donnée lundi par le chef des ventes

mais normalement si tout va bien,

elle devrait etre prete fin de semaine :malelovies:

je suis donc normalement de retour parmis vous (pour la 4eme Audi et 3eme A4 :) )

Posté(e)

l'essayer c'est l'adopter !!! On te l'avait dit....!!!!!!!!!!!!!!!!!

...je vais aussi y revenir je crois... :rolleyes:

Posté(e)

Bravo pour ta décision

Postes des photos dès que possible.

Belle couleur et super finition.

Posté(e)

Une question qui me vient quand je vois sur les pare-chocs des protections comme des "renforts" couleur carrosserie !! C'est pas une voiture import par hasard ? je n'ai jamais vu ça en option sur modele français ??!!! :huh:

Posté(e)

je me suis fait le meme genre de reflexion

mais a priori non c est une francaise ...

c est en fait une voiture de leasing qui est de retour ...

donc suivi irreprochable .

Peut etre une bidouile "tuning" ?

Posté(e)

Bon ok !! Tres bon choix en tout cas !! ça me demange d'aller essayer une A4 en V6 tdi mais je crains d'etre "piqué" apres !! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Très belle.

Je n'avais jamais vu d'A4 avec ces protections. Elles sont aussi présentes à l'arrière ?

Posté(e)

oui aussi !

j vous ferais un wagon de photos quand elle sera mienne ;)

Posté(e)

Excellent choix, je suis d'accord ! Et je vais pas dire le contraire puisque c'est la mienne aussi ! :bigthumbup: (les photos ici)

Je ne note pas de problème particulier sur la mienne qui atteindra jeudi les 163.000km ! Mais bon, cela ne fait que 8.000km parcourus à son bord(puisque je l'ai acheté à 155.000km). J'ai par contre récupéré le bordereau d'entretien audi pour la mienne, ça donne les infos nécessaires pour voir si la voiture a connu des problèmes particuliers = dans mon cas, la voiture a eu :

4 révisions tous les 35 à 40.000 km (longlife)

1 distribution un peu tardive (145.000km)

2 changements des 4 pneus (je viens de commander les 4 suivants à changer dans la semaine)

1 paire d'essuis glace (je viens de les changer à nouveau)

2 ampoules changées

1 voyant airbag allumé pour cause d'humidité cet hiver, corrigé au vag.com

L'ODB m'annonce la prochaine révision dans 18.800km

Soit, comme tu peux le voir, pas de soucis particulier. Or il doit s'agir de la même série que la tienne puisque pour moi, elle est de novembre 2004.

Si, pour être honnête, j'ai quand même un petit claquement dans la direction quand je braque pour me garer. Sûrement une rotule qui commence à prendre du jeu, c'est un problème connu. Je sais pas combien de temps je peux garder ça comme ça. A mon avis très longtemps, vu que mes trajets sont uniquement autoroutiers... Quelqu'un peut confirmer ?

Posté(e)
Très belle.

Je n'avais jamais vu d'A4 avec ces protections. Elles sont aussi présentes à l'arrière ?

salut,

oui, c'est d'origine, j'en ai deja vu, c'est un poil moins beau mais ça permet de garder son PC propre...

y en a aussi a l'ar!

tres belle, maitre TI !

@+ alex

Posté(e)

Bon bah le reve s arrete là.

La concession sans aucunes raison 'qui tiens la route' la retire de la vente .... !!!

alors que j avais posé une option "morale ..."

voilà,

donc je suis à la recherche à nouveau :furious:

Posté(e)

Salut

Je compatis avec toi c'est surement le copain du fils de l'ami du concess :bleble: qui la voulu et et dans ce cas la ils s'en fichent que tu ai posé une option dessus.

bonne chance dans tes recherches.

a +

Posté(e)

Non mais c'est pas super sympa ça :colere: :icon13: le concessionnaire ne t'a pas donné d'autres precisions que ça !!! :madgo:

Posté(e)

2 options,

soit ils se sont rendu compte que le prix etait trop bas,

soit effectivement le copain de la soeur du bo frere qui le dimanche au bbq a eu l option :colere:

Posté(e)

Ouais enfin !!! pour la 1ere option ils n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux , tu n'as pas à en supporter les consequences !!.... :colere:

Et la 2eme option , c'est No Comment !!!! :arf:

Posté(e)

il la vendait combien?

bonne recherche pour :jap: toi

Posté(e)

A mon avis pour une voiture vendue en concession et garantie, prix beaucoup trop bas, ils ont du se planter, bien qu'en ce moment le marché de l'occasion est loin d'être florissant... Cote La Centrale

Posté(e)
A mon avis pour une voiture vendue en concession et garantie, prix beaucoup trop bas, ils ont du se planter, bien qu'en ce moment le marché de l'occasion est loin d'être florissant...

C'est clair qu'ils on du se planter mais bon il faut assumer !!!

Et c'est vrai que le marche de l'occas' va mal , j'essaye de vendre la mienne et ça se bouscule pas !! Ou alors faudrait que je la donne :blink: !!

Posté(e)
post-1379-1176655444_thumb.jpg!!

Une question qui me vient quand je vois sur les pare-chocs des protections comme des "renforts" couleur carrosserie !! C'est pas une voiture import par hasard ? je n'ai jamais vu ça en option sur modele français ??!!! :huh:

J'ai apparrament la reponse , je viens de voir une annonce passée chez Audi pour une A4 Sline avec ses protections ; et l'annonce indique : " Exterieur sur PC avant et arriere : Mesures de protection anticollision dans la teinte du vehicule " .

Posté(e)

Bon pour finir l histoire,

je vais normalement demain prendre possession d'une A4 Avant V6 2.5 TDi 163 Multitronic PACK de 03/2003 avec 100.000 km ...

esperant que tout ira bien ;)

Posté(e)
je vais normalement demain prendre possession d'une A4 Avant V6 2.5 TDi 163 Multitronic PACK de 03/2003 avec 100.000 km ...

:coucou:

Alors, maintenant que tu l'as, on veut les photos ! Heureusement, Mme "MaitreTi" me les a montrées (les photos !)

Posté(e)

et voilà un ptit patchwork

j ai pas eu le temps de faire des photos de dedans ...

A4 Avant V6 2.5 TDi 163 Multitronic,

Sieges Sport

Chassis Sport

Volant Sport avec commande de vitesses

:eldiablo:

a4patchfw3.th.jpg

Posté(e)

Joli voiture félicitations ;)

Par contre tu as un problême l'airbag s'est déclenché dans le coffre :up1:

FRED

Posté(e)

non non c est une couette,

faut etre prevoyant des fois qu une autostoppeuse me croise :eldiablo:

Posté(e)

Tu vas pas commençer a faire des taches sur les sieges quand mème :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour à tous, ici Mme maitreTI !

Ce topic ne serait il pas en train de partir en sucette ou je me fais des idées...... ?

Bon sinon elle est belle non son A4 ? reste plus qu'à la briquer pour qu'elle brille comme un sou neuf ;-)

Et pis il ne faut pas que j'oublie de sortir la couette ... il faut se méfier des autostoppeuses ....... <_<

Posté(e)

Coucou Mme MAITRETI,oui son A4 est très belle,il va falloir faire briller tous ça et poster encore de belles photos,bon courage :coucou: