Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

uau cette e92 avec ces jantes (elles me font penser aux bbs LeMans) est vraiment maignifique :malelovies:

J'aurai bien aimé savoir la marque des jantes....

Posté(e)
Beau rendu du doré sur du blanc :malelovies:

+2, je les verrai bien aussi sur mon s3 8l noir....

@Popoff : superbes photos comme d'hab :coucou: . Si tu m'envoyer le lien ou le proprio décrit sa BM et ces jantes pour savoir la marque.... :bigthumbup:

Posté(e)

@popoff

Je commence doucement à me faire des réflexions sur ma future, et chaque jour en voyant tes tofs je change d'avis. Elles sont plus belles les unes que les autres. Y en a marre :bigsmile: :bigthumbup: , il faut que ca cesse.

Posté(e)
Ged, chaud pour échanger sa baignoire contre une voiture... :bigsmile:
Posté(e)
@popoff

Je commence doucement à me faire des réflexions sur ma future, et chaque jour en voyant tes tofs je change d'avis. Elles sont plus belles les unes que les autres. Y en a marre :bigsmile: :bigthumbup: , il faut que ca cesse.

HI Ged :coucou:

Et moi alors :bigsmile: .......j'sais plus où j'en suis :bigthumbup:

Posté(e)
Ged, chaud pour échanger sa baignoire contre une voiture... :bigsmile:

:ripeer: , c'est la bétaillère qui me quittera d'abord (enfin je pense :bigsmile: ).

Posté(e)

Une baignoire et une voiture, ça fait double emploi (les infiltrations d'eau en moins), non ? :bigsmile:

Posté(e)

Certes, mais je trouve que ce x35i a quelque chose de subliminal: on y touche et on est "infecté" :eldiablo: .

D'un autre côté le prix du gazole ne cesse d'augmenter :eldiablo: :bigsmile: .

Posté(e)

Lâche-toi, il n'existe pas de vaccins contre ces infections... :bigthumbup:

Posté(e)

Si, elle est très chouette, mais pas dans le bon sens... :

Là, c'est (un peu) mieux :

2004186390927640660_rs.jpg

:bigsmile:

Posté(e)
Certes, mais je trouve que ce x35i a quelque chose de subliminal: on y touche et on est "infecté" :eldiablo: .

D'un autre côté le prix du gazole ne cesse d'augmenter :eldiablo: :bigsmile: .

c'est bien pour sa qu'il faut rouler en sans plomb :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

j'adore la grise foncée !! quelle classe! bon en ce qui me concerne, je l'attend en noire avec de grosses jantes 19 pour février :bigthumbup:

Modifié par fredZZZ
Posté(e) (modifié)

Excellent choix ! :bien: De plus, son moteur possède un potentiel de développement étonnant. Alors Ged, tu te lances quand ?

Modifié par RS678
Posté(e)
j'adore la grise foncée !! quelle classe! bon en ce qui me concerne, je l'attend en noire avec de grosses jantes 19 pour février :bigthumbup:

ah ! tu as craqué toi aussi pour la 335i ?

moi elle me tente bien comme prochaine voiture mais c'est quasi impossible de faire un essai pour la tester :(

Posté(e)

T'as pas craqué sur l'M3 finalement??... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

salut a tous,

En fait j'aurais bien aimé la M3, surtout après un essai qui m'a franchement emballé il y a environ 1 mois ...

Malheurseusement, l'état de mon portefeuille actuel ne me le permet pas, alors en attendant de prendre une occase en DCT d'ici 1 ou 2 ans et après avoir longuement hésité sur une RS4 v8 , je me suis pris cette configuration:

black saphire

pack M sport : jantes 19p M, suspensions M3, kit carrosserie M, intérieur alcantara + aluminium brossé

Hifi système, GPS idrive, adaptative lights

tic tac tic tac ....

sany0304zd3.jpg

681310975991gk2.jpg

335i20m20sport20black20mi8.jpg

afe627ov1.jpg

Modifié par fredZZZ
Posté(e)
Alors Ged, tu te lances quand ?

J'essaie de me prendre un peu de temps entre les fêtes pour réfléchir au problème :bigthumbup: .

@fredZZZ

J' :malelovies: énormément !

Posté(e)
J'essaie de me prendre un peu de temps entre les fêtes pour réfléchir au problème :bigthumbup: .

est ce vraiment un problème ? :bigsmile:

Moi mon vrai problème, c'est ce fichu délais de livraison de 3 mois !!! comme dirais nos amis outremanche : i can't wait !!!

Posté(e)
est ce vraiment un problème ? :bigsmile:

Moi mon vrai problème, c'est ce fichu délais de livraison de 3 mois !!! comme dirais nos amis outremanche : i can't wait !!!

:coucou: Fred, çà va ?

Chouette voiture que tu as commandé :malelovies:

:bigthumbup:

• 1 mois plus tard...