Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]S3 face à ses rivales (Echappement d'avril)


Messages recommandés

Bonjour,

 

voici le scan du dernier Echappement avec le comparo entre Mazda 3 MPS, Leon Cupra, Audi S3 et Golf R32...et la gagnante est.........la nippone ! suivie de la S3, puis Leon et R32...

 

33452293qy6.th.jpg

20893644qo1.th.jpg

 

62510764vm3.th.jpg

 

27488151hf1.th.jpg

 

dscn0273tr1.th.jpg

 

Bonne lecture à tous !

 

 

J'ai hâte de recevoir ma S3 aux vus de la bonne impression que leur a laissée cette S3, malgré son prix exorbitant !

 

:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sympa l'essai....et bien plaçé la S.... :wub:

La R32 finit derniére malgré son V6 et ses perfs toujours d'actualité quand meme....je les trouve trés sévére avec la boite dsg...car je voudrai leur demandé si ces sportives sont pilotées 24h/24 sur circuit et à 100% de leurs capacitées :blink:

Car j'ai essayé cette boite dsg en conduite sympa et ceretainement comme quasi tous les possesseurs et j'ai adoré moi cette dsg et eux il la détestent.... :wacko:

En tout cas la mazda a beau terminé 1er ...et ben rien que pour son (non) look ...j'en voudrai pour rien au monde... :nanana:

Finalement malgré son tarif je trouve en la S3 un trés bon rapport perfs/qualité/conso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'aiment pas la DSG???

C'est bien la première fois que je vois ça. Elle est généralement considérée comme la meilleure boite robotisée séquentielle existante (avec la F1 de Ferrari).

Bizarre...

Sinon, nickel pour l'S3!!! Dommage qu'elle n'a pas de DSG, justement. Enfin, c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent les personnes qui n'aiment pas la DSG sont ceux qui la laissent faire toute seule en mode auto (D ou S).

Et la je les rejoints. Le mode D est bien en conduite "super papy" ou pour faire des embouteillages, sinon elle est trop souvent en sous regime et des qu'on appuie un peu elle retrograde (normal) ce qui n'est pas tres agreable a la longue.

Le mode S est ridicule a rester quasiment toujours au dessus de 4000 tr (pour une essence bien sur :bigthumbup: )

 

Par contre en mode manuel je n'ai pas grand chose a lui reprocher :malelovies:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...