Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Equipements / tarifs S5 France


Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connait les equipements série et les tarifs des options de la S5?

 

Les tarifs des différents pays integrent des options differentes.......

 

Notemment, la S5 France est-elle équipée d'origine de :

-demarrage sans clé

-peinture métalisée

-MMI complet (GPS/DVD)

-vitres teintées

-Phares Bi-xenon

-sièges récaro/cuir

-banquette rabattable/sac a skis

-dimension des jantes d'origine ( lesquelles sont d'origine?)

 

Je crois que la réponse est oui, meme si la S4 n'avait pas le GPS d'origine.

 

Aussi, est ce que le MMI complet ( DVD GPS permet de lire des MP3, des cartes mémoires...) avec le kit Beo?

 

J'attends ces infos pour finaliser une commande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous toutes reserves:

le S5 devrait recevoir le meme equipement qu'une ambition luxe sauf le gps en option

 

sinon pour ta liste d'equipements en option sur une A5 ambition luxe : dans l'ordre (prix officiels gamme A5)

advanced key = 710 euros

peinture metal = 890 euros

gpd dvd = en serie

vitres teintées = en serie (pas de surteintage)

xenons plus + feux diurnes à led = en serie

sieges cuir milano = en serie (peut etre les recaro sur le S5?)

trappe à skis = 230 euros

jantes 18' 10 rayons en V de serie (sur la S5 peut etre du 19' ? )

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi S5 4.2 FSI 354 cv : 61.900 €

 

- Advanced Key : 710 €

- Peinture Métallisée : 890 €

- GPS Plus : 3.070 €

- Vitres Teintées : Indisponible

- Xenons Plus : De Serie

- Sièges récaro/cuir : Indisponible

- Banquette rabattable/sac a skis : De Serie

- Dimension des jantes d'origine ( lesquelles sont d'origine?) : De Serie, Jantes en Alu 5 Doubles Branches en 245/40R18 Options : Deux Types de Jantes en 255/35R19

- Bang & Olufsen : 780 €

 

Ceux sont des informations officielles tirées du Programme De Commande apparu Samedi... (et oui, c'est ça de bosser chez Audi ! :bigthumbup: )

 

Impossible pour moi de mettre ce Programme en piece Jointe, il est trop gros...

 

Voili Voilou...

 

PS : 0 à 100 en 5.1s.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bentley pour ces informations claires et precises.

 

Sais tu si le MMI ( version GPS) permet de lire des MP3 et s'il permet de lire une carte mémoire?

 

Est-ce que le toit ouvrant est panoramique, et si ou, est ce qu'il s'ouvre completement, ou s'incline seulement? ...

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: une des 2 A5 exposée à geneve possedait le toit ouvrant "panoramique", en fait c'est un toit ouvrant vitré (en 1 seul bloc) de plus grandes dimensions qu'un classique, rien à voir avec un open sky d'une sbk par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lire des MP3, il y a deux solutions :

 

- Prendre l'option Radio Symphony qui comprend un lecteur de carte SD en façade, par contre, il est du coup impossible d'avoir le GPS Plus... Prix : 310 €

 

- Prendre l'option Audi Music Interface qui permet de raccorder un lecteur MP3 Ipod...

 

 

Pour le Toit Ouvrant, comme l'a dit Max, il est plus grand que ceux que l'on peut voir d'habitude sur les Audi, mais d'une conception différente par rapport à l'Audi A3 Sportback...

 

 

Si tu as d'autres questions... :coucou:

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez audi pour negocier ma future S5.

 

Le toit ouvrant serait comparable a celui de l'a3 sportback dans l'esprit. et le chargeur cd lit les CD mp3 ( mais pas de lecteur de cartes sauf dans le MMI version de base).

 

Ils sont un peu vaches, d'origine elle n'a pas les retros jour/nuit, escamotables facturés en option. la peinture metal est une option, le cuir est une option ( d'origine en cuir/alcantara), par contre id sat d'origine.

 

j'en ai pour environ 11500 euros d'options, ce qui me frustre un peu, les pour-parlers sont en nego.....

 

j'hesite entre noir phantome et gris meteor...... ( interieur argent)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: pour avoir vu une des deux a5 equipée d'un toit panoramique au salon de geneve et possedant une sbk avec un open sky , je peux te reconfirmer qu'ils ne sont pas comparable au point de vue aspect comme en fonctionnalite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: pour avoir vu une des deux a5 equipée d'un toit panoramique au salon de geneve et possedant une sbk avec un open sky , je peux te reconfirmer qu'ils ne sont pas comparable au point de vue aspect comme en fonctionnalite !

 

Qu'as tu vu de particulier -ils ne snt pas tres locaces sur le sujet (manque d'infos chez le concessionnaire). J'aimerais savoir en particulier s'il s'ouvre, ou s'il s'incline seulement.

 

Aussi, savez vous si de serie (sans l'option keyless entry) il ya le bouton de démarrage (sans tourner la clé)? J'avais lu comme qoi le demarrage avec le bouton START etait de serie sur certains marchés.....

 

Par contre, en faisant mon offre, j'ai vu que le cuir n'etait pas de serie, juste l'alcantara.... un peu vache..., de meme que lesjantes paralleles 5 brances style RS ( option en 19 pouces)

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple, c'est un toit vitré classique sauf qu'il est plus grand dans le sens longitudinal, pour l'inclinaison j'en sais rien je l'ai vu ouvert et en repasssant plus tard sur le stand en position fermé ! un open sky (sportback) est en 2 parties et le pavillon exterieur est noir sur toute sa surface, sur l'A5 le pavillon est peint !

Modifié par hugo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as tu vu de particulier -ils ne snt pas tres locaces sur le sujet (manque d'infos chez le concessionnaire). J'aimerais savoir en particulier s'il s'ouvre, ou s'il s'incline seulement.

 

Aussi, savez vous si de serie (sans l'option keyless entry) il ya le bouton de démarrage (sans tourner la clé)? J'avais lu comme qoi le demarrage avec le bouton START etait de serie sur certains marchés.....

 

Par contre, en faisant mon offre, j'ai vu que le cuir n'etait pas de serie, juste l'alcantara.... un peu vache..., de meme que lesjantes paralleles 5 brances style RS ( option en 19 pouces)

 

Merci.

 

 

Salut à tous,

 

J'ai l'impression que sur la photo du lien, le toit est retracté et non ouvert/incliné.

 

http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/new_cars/a5/a5/equipment.html

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vue à Genève (et commandée à Lausanne :bigthumbup: ) : ouverture un peu plus longue que toits ouvrants classiques. Peut s'incliner mais pas coulisser.

Bref : à commander surtout pour la luminosité, et éviter trop de surchauffe pendant les stationnements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...