Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

JE SOUHAITERAIS EQUIPER MON A4 2007 EN CHASSIS SPORT CELA ET IL POSSIBLE ET A QUEL PRIX

Posté(e)

Pourquoi tu cries dans ton titre et dans ton post ?:unsure: Personne n'est sourd ici ;)

Posté(e)

Il n'y a aucun soucis pour le rajouter, il suffit de monter les ressorts du chassis sport (amortos identiques) et de refaire une petite géométrie derriere pour etre à -20mm par rapport à l'origine.

Il existe aussi le chassis sport S-LINE (sur B6, à confirmer pour B7), ressorts encore un poil plus bas mais je ne suis pas sur mais amortos tarés plus dur et pas très confortable.

A mon avis, pour le meme prix (si ce n'est moins), je monterai des ressorts Eibach en -30mm ou encore mieux en -45mm. Très bonne qualité et look bien meilleur qu'avec le chassis sport tout en ayant un confort acceptable. :coucou:

Posté(e)

en gros 400€ pour les 4 ressorts sans amortisseur , ni géométrie, ni main-d'œuvre, mais à faire en même qu'un changement d'amorto ou soit même ....

Posté(e)

C'est marrant je vient juste d'acheter les ressort court de la S-line B6 à une personne du forum. (75€ frais de port inclus)

j'attends le passage en 17" pour les monter je devrais etre rabaissé à -20mm avant et arriere.

Je vous tiendrais au courant :bigthumbup:

++

Will.

Posté(e)
JE SOUHAITERAIS EQUIPER MON A4 2007 EN CHASSIS SPORT CELA ET IL POSSIBLE ET A QUEL PRIX

1er poste et pas de bonjour ni merci... <_<

Posté(e)

Merci pour les renseignements