Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]Casquette de toit pour A4 8E


Messages recommandés

ben en fait, c'etait pas la :unsure:

j'ai cherché aussi et pas retrouvé, pourtant c'est pas vieux et n'ayant pas payé ... !!!!! je ne peux utiliser la fonction "rechercher"..... :furious: (nul!)

j'avais utilisé le mot "casquette" et qqun m'avais repris!! essaye avec ça ;)

@+ alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas appeler ca un becquet, c est plutot un element qui prolonge un peut ton toit sur la vitre arriere...

 

comme ca

 

medium_891434208.jpg

 

mais bon tu vois pas facile de ce faire une idée de ce que ca donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

sur une berline tu cherches!! je pensait a une avant!! y en a sur ebay!

mais j'aime bien aussi! par contre, sur une berline, il faut que le reste "suive" sinon, ça fait bizarre.

sur une avant, ça choque moins meme s'il n'y a que ça en accessoire.

;) @+ alex

Modifié par alexverd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai vue sur ebay mais impossible d avoir une photo de loin c est tout des gros plan, et je veux pas achetter sans voir ce que ca donne...

 

bart si j'en mets une ce sera couleur carrosserie, ici c'est la premiere qui me tombe sous la main, je sais meme pas si c est sur une audi lol

Modifié par Marckovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcko, le nouveau tuner fou d'AP :bigthumbup:

 

Jusqu'à maintenant, tes transformations étaient sobres mais très classes dans le style. Là, ça commence à faire trop (enfin à mon gout perso à moi tout seul, bien sûr :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tonyquattro: merci de faire aussi la remarque à marcko ! Mais faut pas lui en vouloir :bigthumbup: La région où il habite c'est à la mode le tuning :bigsmile: ... On peut un peut comparer ça au Nord en france :bigthumbup:

 

moi j'aime pas non plus en tous cas ! Après ca sera les paupieres de phares et le glastint miroir :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre un becquet de toi et une casquette (façon par soleil arriere), je prends la casquette qui pour moi s'intégrera mieux dans la lignée du toit :bien:

 

T'as plus qu'à trouver du sticker couleur AVUS :bigsmile:

Ne fuse que pour voir ce que ca donnerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que ce soit le plus plat possible ;) Mais j'imagine qu'il y a le 3e feu qui vient géné :( Donc impossible de dessendre plus bas ?

 

As tu pensé à un glastint très foncé comme bande pare soleil ? Au moins en freinant ton 3e feux serait toujours visible je pense :)

 

Moi je compte mettre un pare soleil avant façon glastint par l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ouaip, c'est pas mal ;) mais c'est vrai que je mettrais mes sous ailleurs... bas de porte S4 par ex, ou un petit bequet de coffre proposé sur le cat accessoires audi ;)

@+ alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

salut à tous,

 

j'avais posté les photos vite fais sans commentaire avant de partir à une soiré poker et je viens de me faire plumer d'ailleurs (15 euros ca va !!) sacré patrick !!!!

 

bref, si j avais une berline je prendrais soit une version le plus plat possible comme le souhaite matko

cara48e11b6b7sedanroofslv4.jpg

pourtant, sur cette image marko, c'est un caractere !!!! désolé pour toi !!!!

 

soit caremment une version style becquet (le je-design)

dscn5245zes3cm2.jpg

a4dachkantenspoilerba6.jpg

 

j'ai fouinné dans la rubrique tuning de audipassion et sur le site www.lltek.com ou l'on retrouve (rieger, caractere, oettinger, offele, je-design, ..... etc =

Modifié par ludoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'en ai justement vu une ce matin, une b6 mais bon c'est la meme chose, et j'accroche pas vraiment comme sur la b5, je ne dis pas que c'est moche, mais bon ca ne me procure pas la petite exitation comme quand je ovis clara morgan a la téloche :bigsmile:

 

donc je crois qu'elle va rester comme ca, enfin au niveau de la casquette arrière, pour le reste :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

tiens Marcko, je suis tombé sur une page perso d'un mec qui a monté un becquet de toit.

y'a un comparatif avant / apres donc ca donne une idée:

 

son site perso puis tu clic "A4 mon audi" sur la gauche

Modifié par ludoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...