Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, quelqu'un sait-il comment changer le langage sur un telephone origine et autoradio concertII d'une A3 2.0L TDI Ambition de 2003... Aucun souci pour l'ordinateur de bord mais aucun des 2 concessionnaires à qui j'ai confié la voiture n'a réussi... Merci de me donner une info si toutefois quelqu'un connait l'astuce...

Posté(e)

Bienvenue parmis nous............:coucou:

Désoler je ne peu pas répondre à tes questions.......:(

Posté(e)

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais sur une ancienne A6 le langage du téléphone se modifiait via les touches multifonctions (sur le volant).

:coucou:

Posté(e)

bonjour,

Ayant une voiture importée d'Allemagne possédant l'option de la prépa téléphonique, ,j'ai demandé à ma concession si elle pouvait me remettre le langage en français. Un coups de valise et hop !!! :bigsmile:

Il me l'ont fait gratuit car je posait l'adapteur d'ipod dans ma sportback :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Il faut malheureusement que tu passes en concession pour mettre ca en francais. Si tu as un bon garage, ca devrait etre gratuit.

Posté(e)

Merci à vous tous, il faut donc que je trouve une concession capable de la faire.... Ils ont passés l'ordinateur de bord en français mais n'ont pas réussit pour le téléphone... meme en payant...chez Audi Toulouse. Chez Audi Pamiers qui ont qd même été plus sympa...ils n'ont pas trouvé non plus... on est loin du coup de valise et hop.... :-) quelqu'un connaîtrait il une bonne concession dans le sud!!!!! Merci encore....