Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,est-ce que quelqu'un a déjà eu un soucis en ce qui concerne le demarrage sur une audi A4 quattro 2,5 TDI en tiptronic,car elle roule au poil mais pour la demarrer,le moteur tourne difficilement(batterie faible?),sinon avec les cables elle demarre au quart,je roule donc je suis censé recharger la batterie mais le lendemain idem :furious: ,n'y a t-il pas une fuite electrique connue à l'arrêt?

J'ai rendez vous chez VAG le 2/4 mais pas possible de m'enservir avant sous risque de ne plus redemarrer!!

Expèrience identique,ou problème connu??Elle est de 2000,est-ce juste la batterie qui est fatiguée??

Merci d'avance pour vos réponses.

Didier_

Posté(e)

Sache qu'en général, une batterie tient 5 ans, voir 6 ans maxi. Au delà, tu peux toujours essayer de la recharger, elle ne tient plus. Donc si ton A4 est de 2000, et que la batterie est d'origine, ne cherche pas plus loin, elle est décédée :bigthumbup:

 

Changer une batterie n'est pas sorcier, c'est une chose que tu peux acheter en grandes surface, et la monter toi même ;)

Posté(e)

C'est ce que je pensais mais comment sait-on que c'est la batterie d'origine ou pas?Y a t'il une marque de batterie monté en série?Le garagiste ma signalé qu'il l'avait soit disant testé est quel était bonne???

Comment peut-on l'enlever soit même,y a t'il des post car elle est vraiment pas facile a atteindre!! :rolleyes:

Merci

Posté(e)

Ton A4 est de 2000, donc une B5. Les proprios de cette versions vont venir t'aider, t'inquiète ;)

 

Sinon, toute batterie est retenue à sa base, par une pièce métallique, qui elle est tenue par un écrou. Pour retirer la batterie, défais le "-" puis le "+". Et au remontage, c'est l'inverse : Mets le "+" d'abord, puis le "-". Ainsi ça peut éviter de griller un élément électronique dans ton circuit.

 

Sinon, sache que les centres Auto, ne sont pas si cher et qu'ils doivent prendre 10 e je crois pour te changer eux-même la batterie. Au cas où tu ne te sentes pas capable ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...