Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les audistes..

bon j ai encore un blèm sur mon A4, (decidemment)...

en fait elle est depourvue d antenne, et ca l enlaidit un petit peu je trouve!?...

qu en pensez vous...

Que dois je faire selon vous

antenne factice ou pas..pris, ou acheter etc...., laquelle, bref je compte sur votre aide...

a+

Posté(e)

tu trouves ca beau toi l'aileron de requin qui sert d'antenne :blink:

moi je ne l'ai pas sur la mienne et je suis bien content :bigsmile:

Posté(e)

Salut Markovitch,

jte parle de l aileron de beauf qu on peut voir sur les bagnoles tunées,...

lol

non jte parle d antenne, normales quoi, mais je ne sais pas ou me l acheter...et a quel prix (pose ou pas incluse etc...)

jte trouve (mais ca n engage que moi) que ca donne un ptit coté agressif a la caisse...t es pas d accord?

Posté(e)

pas vraiment, je vois pas en quoi ca donne le coté agressif.

t as quoi comme a4 (b5 - b6 - b7)???

Posté(e)

c est koi ca b7 , b8 etc...lol

non sérieux jsavais ke les a4 avaient des ptits noms comme ca///..

pour rep a ta question

a4 s-line single frame noire , 2.0l tdi..

Seuls point négatifs, le contour des vitres pas chromés, et l antenne manquante...c est mon gout perso....

Posté(e)

tu trouveras jamais une antenne classique a mettre...

enfin je crois pas en tout cas

Posté(e)

si j en ai deja vu mais je ne sais plus ou.....

t inkiete pas, je ne vais pas mettre la factice type requin...lol

comme certains font....

a part ca, personne n a pu m aider sur mon pb de contour de vitres que je souhaiterais avoir en chrome Markovitch, t a pas une solution???

je sais ke ce n est pas le topic mais bon... :coucou: :coucou:

t en pense koi?

Posté(e)

salut,

laisse tomber l'antenne, si t'a envie de depenser des sous pour ta belle (B7 puisu'en 2.0 tdi) achetes une casquette s line de vitre ar ;)

@+ alex

Posté(e)

moi je te l ai dit sur ton poste, si tu veux un bon résultat c est audi mais tu vas payer...

Posté(e)

:coucou:

C'est ce genre d'antenne que tu souhaite, moi je l'ai avec le GPS et la prépa téléphone :

dsc04988uf4.jpg

Posté(e)

j aime bien ton antenne...

par contre les gars, je reviens d un autre post ou je viens d paercevoir la s-line de Mr Marko...

Franchement elle force le respect...

tu l a acheté en Belgique semble t il...

Moi aussi S-Line mais en Noir par contre bien moins lotis que toi en option... :furious:

seul petit bémol tes jantes font un peu tuning( a mon gout)...mais ta caisse cartonne...Félicitations....

Posté(e) (modifié)

ben c'est ce qu'il y a sur le coffre d'audiman, un becquet quoi!

@+ alex

Modifié par alexverd
Posté(e)

Audiman elle claque vraiment ton a4 avant....

noir (contour de vitre chromé en plus...) :rolleyes:

Posté(e)

Merci corvex :bien:

Oui je l ai achetté en belgique, vu que je suis :belgique: ;)

Les jantes ce sont des jantes d'origines audi...

Posté(e)

De rien Marko....

j ai failli l acheter en Belgique aussi mais tu connais les fausses rumeurs comme quoi on peut se faire avoir etc...qui j en suis sur sont fausses..

et le fossé de prix entre les véhicules collaborateurs belges et les a4 récentes francaises de particuliers n est pas important...jsuis donc parti cherché la meinne a perpignan...mais pas mal de ptits détails m agacent comme les jantes 5 batons que je n aime plus trop, le contour des vitres (soit disant plus sportif selon le vendeur... :furious: ) pas d antenne bref, pour une belle S-Line quasi full option en noir fantome, ca fait pas mal de ptits désagréménts .. LOL

Mais bon c est un régal de poser son popotin sur les sièges bacqués semi-cuir incrustés du S ....

N est ce pas Mr Marko...LOL

ps combien de bornes ta belle???

moi 29000 et la jla ramène faire sa ptite balnéo chez Audi pour sa révision...

Posté(e)

elle doit etre entre 13 et 14000km je ne l'ai que depuis octobre...

tu as regardé que les photos du début ???

Posté(e)

ouais que du début mais elle en jette rassure toi...lol

moi je songe a une revente car, y a trop de nouveaux modèle ki sortent et audi ne laisse qu une durée de vie minime a leur modèle....y en a marrrre....LOL :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

la nouvelle a4 avec ses ptites paupières en bas en guise d antibrouillars....elle est d une insolence....LOL

et la A5 ....

la c est bon koi , ma A4 s line peut aller se rendormir je crois.....(sans antenne en plus...) lol!

Posté(e)

mais franchement

ca fait trop mal au coeur, tu mets des ronds de coté pour t acheter un modèle que t aime bien , t a trimé et tout et audi te sort le mois d après un nouveau modèle qui fait passer le tien pour un obosolète...

j en suis sur que je ne suis pas le seul a penser ca....non???

Faisons une pétition a audi france de nous reprendre toutes les audi d après 2004 pour nous les echanger contre des A5 ou R8 ...

jvois ke cette solution....LOL :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

je crois pas qu'ils voudront bien lol

c est sur que je suis :malelovies: de l'a5 mais quand je vois la mienne je retombe :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: directement

Posté(e)

salut,

je viens de tomber sur ce topic et je dois dire que j'ai du mal à comprendre qu'à l'heure actuelle, ou l'on fait tout pour épurer la ligne d'une voiture, que l'on veuille rajouter un vieux bout de fil de fer sur le toit...

moi perso, je la trouve très bien comme ça et je crois que marcko ne me contredira pas... ;)

@+ :coucou:

Posté(e)

Il faut de tout pour faire un monde et puis tout le monde a le droit d'avoir ses goûts moi je demande a voir une antenne sur le toit ce que cela donnerait ca peut être pas mal justement pour casser l'épuration des lignes :rolleyes: mais pas une antenne de 15 kms de long mais une petite courte comme sur les classe B

FRED

Posté(e) (modifié)

Ben moi j'ai pas l'antenne malgré la prépa tél...et tant mieux :bigsmile:

En revanche j'ai pris l'option chrome des entourages de vitres. Je l'avais vue sans ....beurk quelle horreur :rolleyes:

Modifié par Sebcorsica