Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je connais ce garage :eldiablo: , ces karts :malelovies: , et l'assistant mécano il me semble :bigsmile:

Elle est où la pompom girl. Alors les "frileux" il pleut deux gouttes et vous sortez pas, je sais pas si on va fournir le passeport breton a ces m'ssieurs. Sopher aucun commentaire je sais que tu en veux pas.

N'oubliez pas de monter les "airbags" sur l'arriere pour quand le sopher vous "doublera" :coucou:

Posté(e)

Je viendrai sûrement aussi à Anneville mais je n'aurai pas encore de kart. J'ai un plan pour en acheter un mais rien de certain. Ce serait un 100 vendu par un gars qui fait de la compet' donc bien performant et entretenu. J'attends des infos dans la semaine.

Posté(e)

Comment se fait-il que je ne voie pas vos posts après NSI 16h17 ??????

Posté(e)

C'est parceque j'ai créé un nouveau sujet en déplacant les messages Hervé. la suite pour mon projet est ICI :bigthumbup: (j'y ai déplacé ta réponse).

Posté(e)

Beau temps Samedi.

Tu veux tester ton novueau Kart sur Mantes JMS ? j'y serais surement.

Seb

Posté(e)

ça sera court, il faut que j'aménage ma remorque pour le transport du kart avant.

Sinon aujourd'hui j'ai acheté combi, casque et mouffles :bigsmile: plus quelques babioles (réservoir, raidisseurs, moyeu de volant incliné, mano)

Posté(e)

Houllaaaa, attention ça s'équipe dur là, va y avoir du lourd sur la piste bientôt :bigthumbup:

Posté(e)

du très lourd même, 90 kgs :bigthumbup:

Posté(e)

moyeu de volant incliné <_<

tu veux pas non plus le volant reglable en hauteur et la direction assisté :bigthumbup:

Déja que tu as pris un kart à boite auto :rolleyes:

Tiens moi au courant pour samedi, si tu as envie on se synchronise.

Posté(e)
Maintenant, avec GMD comme c'est par correspondance, tu auras les aléas de la livraison, et des possibles pieces en panne au début, mais le gars est très sympa, et commercialement honnête.

+ 1 avec Korbend, j'avais galéré pour l'avoir en livraison, j'avais pris les équipements chez lui aussi, j'avais attendu + d'un mois, bref il m'a filé 10 bidon d'huile pour s'excuser du retard :bien:

Ensuite, après 3 semaine de roulage, culasse fendue :blink: , je lui tel, il me dit pas de soucis si c'est pas de votre faute, je vous fait un échange de pièce gratuitement. Evidemment c'était pas de ma faute :P , la semaine d'après je recevais une pièce équivalente :bien:

Moi je roule sur un Evo3/RMax, pour du loisir, cela me suffit amplement et il y a dejà moyen de se faire peur dans les virages.

GMD très bon rapport qualité /prix, et SAV surprennant :ange:

Posté(e)

j'attends encore l'Alfano, et ce WE je m'attaque à la remorque

voilà le matos pour :bigsmile:

dsc04194ch7.jpg