Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]Bon ha y est j'ai craqué...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir été longtemps un observateur de ce forum, je vais devenir un « heureux !? » propriétaire d’une AUDI.

Mon choix s’est porté sur une A 4 AVANT 2.0 Tdi 140 Ambition luxe avec comme seule option les phares adaptatifs au XENON.

Délais annoncé 2,5 mois car ce véhicule était déjà en pré commande, mais j’ai quand même pu prendre l’option et la combinaison couleur extérieure/intérieure que je souhaitais.

Après avoir grenouillé longtemps sur les deux concessions de Toulouse et ayant été maintes fois découragé par les commerciaux y travaillant, je tenais quand même à souligner la sympathie et le professionnalisme d’au moins un d’entre eux qui m’ reçu comme il se doit.

Bref pour moi, l’attente commence……..

Merci à ce forum et à ses participants pour vos différents conseils avisés.

Serge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations.... :bien:

 

Tu ne seras pas déçu.... A chaque fois que je prends le volant, c'est un véritable plaisir.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur d'attendre hein.........

Bein en fait non, je suis un mec super calme, ZEN et tout ca... C'est quoi 2,5 mois....72.000 regards du temps qui passe à la montre (Une fois toutes les minutes) :rolleyes: ...que dalle quoi....

Non, vraiement je pense que ca va passer " :eldiablo: pas" vite... <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la mienne arrive dans 1moi et demi

 

c'est dur d'attendre..................................rhaaaaaa c'est très dur

je passe chez le concessionnaire toute les semaines pour me sevrer

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire ...c'est qu'on y prend vite goût!!! :P et on y revient ...et encore...et encore!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord :bienvenue:

 

En effet des que tu reçois ta belle tu nous fais passer les photos!!! Et tu me diras aussi ce que t'en penses des que tu l'as ! Je vais bientot changer mon A4 B6 berline pour une A4 B7 avant tdi 140 , je sais pas encore la finition et j'aimerais deja avoir quelques ressentis !! C'est deja un grand plaisir avec celle que j'ai et faut absolument que ça continue avec la nouvelle ! :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
...Et tu me diras aussi ce que t'en penses des que tu l'as ! Je vais bientot changer mon A4 B6 berline pour une A4 B7 avant tdi 140 ,... :ap:

Pas de pb. Compte sur moi. Je post des photos dès que je l'ai et ferais un feedback au fil de l'eau.

Merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...