Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

heureux nouveau proprio d une a6 tdi 180 quattro chassis sport

je souhaite passer en 18 p , en replica rs6

qu elle prix ??? ya que chez autoexclusive ???? ou ailleurs

et pour les bas de porte s6 facon bas de caisse

ou les trouver ?????

IDEM pour les logo rs6

merci !!!!

julien de france

Posté(e)

Tu peux trouver des réplica RS6 chez autoexclusive. Pour les tarifs, ya qu'à regarder leur site et cela dépend aussi de la marque des pneus.

Les bas de porte S6, tu les trouves chez ton concesionnaire Audi mais c'est pas donné. Pareil pour le logo.

Posté(e)

AE a une très bonne réputation mais rien n'empêche d'aller voir ailleurs! Si tu consultes un peu la section, tu trouveras surement d'autres adresses! Sinon pour les bas de portes et les logos, pas mieux que ONG RS4 :exclamation:

Posté(e)

Salut,

pour les bas de portes S6, il faut compter, de mémoire entre 160 et 180€ chez le concessionnaire Audi

en gros 55€ sur porte avt et 35€ sur portes ar le tout x2 = 180€

ça se monte super facilement: deux vis par baguettes et ensuite il faut les faire coulisser pour les sortir des encoches.

Bonne nuit !!

Posté(e) (modifié)

Je confirme ce que dit mon cher ami Krambitum. Les bas de portes de S6, se monte sans soucis sur n'importe quelle A6 4B. Pour les installer, tu ouvres ta porte, tu retires les 2 vis à chaques extrémités de la barre (côté intérieur de la porte), tu fais glisser ton bas de porte actuel vers l'arrière de la voiture (attention, avec le temps, ça peut être assez dûr à faire glisser), puis tu tires vers toi.

Cheminement inverse pour remonter ton nouveau bas de portes S6...

N'oublies pas, les bas de portes sont bruts quand tu les achètes. C'est-à-dire non peinds. A toi de voir si tu veux les garder noirs ou les faire peindre dans le ton de ta carrosserie :bigthumbup:

Je te mets quelques photos de ce que cela pourrait donner sur ton véhicule... Si tu veux une bonne adresse pour les jantes, envoie-moi un MP ;)

De base (sans peinture intégrale et sans bas de portes S6) :

doriginesauflesechappemae4.jpg

Avec peinture intégrale et avec bas de portes S6 peints :

aprsmodif2600ac2.jpg

Avec peinture intégrale et avec bas de portes S6 NON-peints :

12007yd5.jpg

Jantes RS6 (attention c'est une 4.2 donc elle a les ailes élargies et les bas de portes S6 d'origine) :

audia642v8220107002600up2.jpg

J'espère que cela pourra t'aiguiller dans ton choix (qui est excellent :biere: )

Modifié par Tonyquattro