Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Elle broute vers 2200 tr/min (monter en régime) avec n'importe quel rapport engager et quand j'appuis à fond sur l'accélérateur plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire la pompe et au mieu l injecteur pilote  sad.gif

86139[/snapback]

L'injecteur pilote est bien le troisième non ? Faut que je contrôle cela avec le VAGCOM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle a combien de kilometre ?

 

138000 km certifié donc je ne pense pas que ce soit la pompe. Peut-être de l'air dans les conduites non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle est de quelle année parce que une 80 tdi avec 138000 j en connais pas beaucoup

 

Elle est de 1994, payé 4700 euros il y a 2-3 mois avec toit ouvrant elect, anti-brouillard, jantes alu, jantes hiver pneus neuf (1 semaine), attache remorque, prépa ABT 110 Cv, alarme Audi. Et elle est dans un état neuf (sauf le coffre, le chien a tout sali)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle a vraiment 138000 km alors la prepa n est pas de abt ,parce que en general s est soit la pompe ou soit la prepa qui est  mal faite

86161[/snapback]

 

Prépa ABT certifié biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut moi elle as 150000 est le moteur est hs

apparement c'est l'embiellage qui rend l'ame

je les pourtant bien entretenu la vidange au kilometre pres verife d'huile frequente.

si quelqu'un vend un moteur aaz avec moi de 100000 km je suis preneur

 

salut @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elle broute toujours un peu, j'ai recalé l'avance à l'injection (merci Vagcom) c'est un peu mieux mais elle broute encore et seulement à 2200 tr/min et quand j'écrase la pédale à fond tout est à nouveau normal... Je n'ai pas encore trouvé ce que c'est... Par contre j'ai vu qu'il y a de l'air dans la durite d'arriver de gazole vers la pompe. Peut-être une purge s'impose...

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...