Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai un collègue (qui à déjà une audi 80) et qui veux s'offrir une A6 TDI mais il ne sait pas encore trop quel motorisation il va choisir... Bref ceci n'est pas ma question.

Le problème qui se passe c'est qu'il peut avoir une bonne remise sur une voiture neuve mais à l'étranger (Italie). Il ma poser les deux questions suivantes :

Est ce que c'est difficile de la faire immatriculer ??

Combien me couterai un passage (qui me semble obliger) par les mines ??

Si quelqu'un à déjà fait cette expérience et s'il le souhaite partager cela içi, ce serais sympathique.

Merçi.

FilipinhOoOo.

Posté(e)

Ok. Merçi. Mais tu crois que c'est la même chose si elle vient d'Italie ?? Parce que là il parle que d'Allemagne, Belgique et Luxembourg.

Et c'est quoi ces :bigsmile: à coter des NON ??

Posté(e)

:bigsmile: Pour dire que c'est facile. L'Italie fiasant partie de la CEE c'est la meme chose.

:coucou:

Posté(e)

courage qd meme de ne pas se faire enfler sur un vehicule sois disant neuf (j'habite en Italie depuis 6 ans, je les connais....)

Posté(e)

Je confirme ce qu'a dit l'ami billeuz... Si tu veux également connaître les formalités pour une occasion récente par exemple, dis-le moi...

Salut , henri66 : ben, une voiture neuve est une voiture neuve... :P Une occasion, par contre, c'est comme en France ou en Allemagne, l'acheter avec la garantie constructeur.. et vérifier le kilométrage...

Posté(e)

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum et dans le monde Audi, j'envisage l'achat (dans les semaines à venir) d'une A6 diesel budget 20000 €.

Que pourriez vous me conseiller comme modèle, où l'acheter, kilométrage (dont dépendent les frais à prévoir)

Merci d'avance et chapeau pour ce forum !

Posté(e)

:bienvenue:

Avec ton budget tu partiras sur l'ancien modèle. Au niveau moteur TDI il faut prendre mini le 130CV TDI ou mieux le V6 180.

Entretien: courroie à 90 ou 120mkms (suivant le moteur) : environ 1000E.

Une revision annuelle: 3-400 Euros.

pour chercher: lacentrale, caradisiac,jannonce, les occas du réseau Audi (français ou allemand).

:coucou:

Posté(e)
Salut , henri66 : ben, une voiture neuve est une voiture neuve... :P Une occasion, par contre, c'est comme en France ou en Allemagne, l'acheter avec la garantie constructeur.. et vérifier le kilométrage...

Tu sais en Italie, ils ont tendance a declarer comme vehicule neuf des trucs qui peuvent des fois avoir roulé (veridique)

Occhio ;)