Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je viens d'acquérir une A3 gris métal de 2002 et je souhaiterais lui refaire une beauté intérieur/extérieur. En parcourant les forums, j'ai cru comprendre que les produits Meguiars sont très bon. comme il n'y a pas de revendeur a moins de 100 kms de chez moi, j'ai été sur leur site internet mais je trouve les prix assez chers par rapport à ceux annoncés par certaines personnes du forum. De plus je ne peux pas accéder au site 4ringstribe.com, mon navigateur m'indique "serveur introuvable". Existe-t-il un autre site de confiance pour commander ces produits à un bon prix?

Merci de vos réponses :bien:

Posté(e)

regarde sur le site lavage car jet tu trouveras les produits Meguiar's et moins cher que sur le site officiel........:coucou:

Ps : je n'ai jamais commander chez eux, mais les membres du site Esthauto (forum d'entretien exclusivement) commandent chez eux et en sont très satisfait...........d'ailleur en étant membre du forum Esthauto tu peu même avoir des réduction supplémentaire........:coucou:

Posté(e)

J'ai été voir sur le site américain de Meguiars, les prix sont2 à 3 fois moins chers que sur le site français. Pensez-vous qu'il soit possible de commander aux Etats-Unis et ainsi de rpofiter de ces pris défiants toute concurrence!!! Quelqu'un l'a-t'il déjà fait? Problème du règlement en dollars?

www.meguiars.com

Posté(e) (modifié)

Salut, non tu ne peux pas commander sur le site US, il n'expédie pas en France.

Ils t'aiguilleront sur le site français.

moi j'ai commandé ici : www.sparkleauto.com , contrôle avec eux les frais de ports par email ou par tel (ils sont très sympa tu peux contacter Vic Freeman)

Et surtout bien faire contrôler ton adresse avant expédition. (ils s'étaient planté dans la mienne mais c'est arrivé à bon port... des fois la Poste m'étonne !)

Fab

Modifié par F@b
Posté(e)

je n'arrive pas à les joindre en composant le numéro dans la rubrique "contact". Y a-t-il un préfixe particulier à composer? Est-ce qu'ils parlent un peu français ce fameux Vic Freeman ? Quand tu as fais ta commande, tu paies avec ta carte bleue sans problème? J'ai essayé de faire une commande en payant par carte visa, ils m'annocent 12.95$ de frais de ports. En tout cas si ça marche, merci beaucoup pour cette adresse , les prix sont quand même bien plus intéressants que sur meguiars.fr. Maintenant, j'attends de voir si je reçois ma commande....Je vous tiendrais au courant

Posté(e)

Bartouille, t'as des actions chez Meguiar's??? :eldiablo:

Posté(e)

non.....pourquoi toi tu en as chez Audi ????.......:coucou:,

Ps : si j'avais des actions chez Meguiar's je t'aurais envoyer un flacon de Natural Shine........:bien:

Posté(e)
regarde sur le site lavage car jet tu trouveras les produits Meguiar's et moins cher que sur le site officiel........:coucou:

Ps : je n'ai jamais commander chez eux, mais les membres du site Esthauto (forum d'entretien exclusivement) commandent chez eux et en sont très satisfait...........d'ailleur en étant membre du forum Esthauto tu peu même avoir des réduction supplémentaire........:coucou:

Pas mal ce site, y'a méme des gros bidons pour les plus oufs d'entre nous :icon_eek: :eldiablo: :bigthumbup:

meguiars%20shampooing%20d2101.gif

Posté(e) (modifié)

@Morgan : je vais leur envoyer un CV............il y as peut être un place de libre........ :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

@oufmen : je suis même surpris de ne jamais t'avoir vu sur EsthAuto............. :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Remarque, tu ferais un bon vendeur :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@bartouille : Pas trop le courage de nettoyer la voiture en ce moment, avec le temps pourri ... :( Mais dés que les beaux jours vont arriver ça va microfibrer dur :eldiablo:

Posté(e)

Ca arrive mais je suis le seul à le voir :bigthumbup:

Posté(e)
@bartouille : Pas trop le courage de nettoyer la voiture en ce moment, avec le temps pourri ... :( Mais dés que les beaux jours vont arriver ça va microfibrer dur :eldiablo:

Pareil............... <_< <_< <_< <_< , vivement les beaux jours.............en plus il y auras séance de peintures des étriers de freins (en noir, avec collage de stickers S-line)

Posté(e)

Non :bigthumbup:

T'as déjà eu une voiture sale??? :P

Posté(e)

Merci pour l'adresse sparkleauto.com, produits Megiuars 3 fois - chers que sur le site français!!! Par contre, il y a 72$ de frais de ports (soit environ 54€), mais bon vu le prix des produits on est encore gagnant, je pense que ça serait bien dans le cadre d'une commande groupée. A mettre au point par la suite si vous voulez avoir de très bons tarifs. Maintenant, j'attends de la recevoir, elle a été expédiée le 28/02, je vous tiens au courant dès réception

Posté(e)

j'espère que tu n'auras pas de frais de douane.............tu as commander pour combien ???.........si c'est pas indiscret....:coucou:

Posté(e)

j'en ai commandé pour 55$ (soit 41€)!!!! mais bon s'il n'y a pas de frais de douane, je serais quand même largement gagnant, j'en aurai eu pour 170€ en France avec les frais de port. Mais pour les frais de douane j'ai demandé au gars; il ne savit pas trop.....a voir je vous tiens au courant

Posté(e)

Oublie pas les photos de ta voiture une fois que tu auras utiliser tes produits............ :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

c'est fais pour moi aussi jai tout commande hier ! :bigthumbup:

je compte faire deux autos mon nouveau s3 et aussi le X5 a mon pere !

d'apres tout les ecos que jai eu ce sont de super produit, j'espere en tout cas parsque leurs produits ne sont pas donnés <_<

cire nxt, cire gold class, shampoing gold class, applicateur, polish metaux, microfibres,cire pneu,,,,,

je prendrais des photos pour vous montrez ca :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Juste pour vous informer que j'ai reçu ma commande aujourd'hui(commandée le 1er mars) par Chronopost, tous les produits sont en bon état et il y a même un petit cadeau, et une carte de remerciements de Vic freeman!!! Pas de frais de douane apparemment. Je vous recommande donc cette boutique en ligne(www.sparkleauto.com) pour vos achats de produits Meguiars. Le vendeur est très pro et le délai assez rapide pour venir du Kansas. Je pense qu'il serait intéressant de faire une commande groupée pour se diviser les frais de ports, sinon c'est que du bonheur!!!! Il ne me reste plus qu'à utiliser tous ces produits pour faire une grande toilette à mon A3. Je vous post les photos dès que j'aurai pu le faire, dès qu'il fera beau......... :bien:

Posté(e)

:coucou: à tous!

J'ai suivi tous ces bons conseils et ma commande est partie hier des US avec mail de confirmation et tout et tout, pour un prix divisé par deux par rapport au prix France...on verra pour la douane <_<

ok aussi pour la commande groupée ça me semble être une bonne idée et photo des belles pour bientôt! :bigthumbup: