Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

Je compte mettre dans un futur proche (cad quand j'aurais choisi mes 18" :bigsmile: ) des combinés filetés pour obtenir au mieux le look que je recherche. Mais j'ai quelques questions me turlupinent ...

- Quelle marque choisir ? FK ? KW ? Blisten-Eibach ? Sachant que je ne compte pas faire du circuit avec hein.

- Un truc que je ne comprends pas, comment peut ajuster la hauteur a l'arrière alors que la cartouche est séparée du ressort? <_<

- De combien peut on espérer descendre ? et doit on modifier des pièces pour que ça passe si on met très bas ?

ça fait beaucoup de question je sais :bigsmile:

Merci d'avance

Posté(e)

Ca depend pas mal de ton budget mon choix dans l'ordre:

bilstein: le top!

kw: bien a tres bien selon la variant

fk: bon rapport qualité prix mais reste inferieur aux sus nommés

si ca peut t'aider ;)

Posté(e)

exactement daccord avec Morgan42, maitenant tous depend de ton budget, j'ai un pote qui a acheter des combinés filtés " raceland " pour une polo gti au paris tuning show pour environ 340e

moi je me suis renseigné pour des amorto pour des blistein B4 c'est entre 400 et 500e..

donc a toi de voir B)

Posté(e)

tout dépend de ton budget c'est vrai. Bilstein c'est le top mais trés cher et le rabaissement n'est pas enorme (-50mm environ) comparé à KW qui permet de descendre à plus de 70mm il me semble.

Compte environ 900 euros pour du KW variante 1 qui me semble etre un bon choix.

Mais il existe beaucoup de marque qui fabrique des combinés filetés et les prix sont très variable tout comme la qualité.

Pour le rabaissement à l'arrière, il existe une bague avec visserie qui se place sur le ressort et qui permet de régler la hauteur de caisse.

Posté(e)

Pour avoir déjà essayé les KW variante 2, j'espère que tu fais de la bonne route ou sinon tu auras de mauvaises surprises....C tape cul comme c'est pas permis j'ai du les enlever et remettre des amortisseurs d'origines avec les ressorts EIBACH quand j'étais en 17" les KW ça allait mais en 18" c catstrophique maintenant c vrai que ça dépend ce que tu cherches tenue de route et style ou confort une chose est sure c que tu pourras pas avoir les deux.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je suis desoler mais je viens de changer mais amortisseur d'origine par des Filete Kw Et je vois pas la difference en durete desoler peut etre trop habituer aux presedente voiture rabaisser Mais ces raissonable

Modifié par $Jems$