Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

moi sur la mienne un piaf vient d'apparaître ..........je suis vert parce qu'elle m'avait JAMAIS fait ça.......je pensais (à tort) que je serais passeé au travers de ce que je peux lire parmi vos réactions.. me voilà un des vôtres maintenant !

alors chez moi il est localisé au niveau de la portière passager AV. au début je croyais que c'était le HP qui grésillait, mais non, c'est bien un espèce de grésillement mais uniquement sur route dégradée à env. 2200/2500 tr/m...

est-ce facile de démonter l'habillage de portière (8L) ?? ça m'éneeeeerve ce truc.

avez-vous eu ce genre truc ?

:coucou:

Posté(e)

salut

Sur mon a3 quelque chose vibrait sur route "granuleuse" au niveau du montant de portiere gauche . Et c'est très énervant quand quelque chose vibre à 30 cm de votre oreille . Je pense que c'était la pièce en forme de porte manteau qui se situe derrière le système de réglage en hauteur de ceinture et dans lequel la ceinture passe qui vibrait sur ce système de réglage . Ma voiture étant encore sous garantie je vais le signaler au garage . Et là ils n'essaient meme pas la voiture et commandent tout de suite un nouveau montant (car le système de réglage ne se fait pas seul ) . Ils passent environ 1 heure 30 pour le changer .et tout ca sous garantie . Je rentre chez moi et là... le silence , fini ce bruit agacant . a bientot

Posté(e)

on va bientot finir par acheter des françaises...la bas au moins, c'est livré avec et c'est pas normal si il y en a pas !!!!

Posté(e)
moi sur la mienne un piaf vient d'apparaître ..........je suis vert parce qu'elle m'avait JAMAIS fait ça.......je pensais (à tort) que je serais passeé au travers de ce que je peux lire parmi vos réactions.. me voilà un des vôtres maintenant !

alors chez moi il est localisé au niveau de la portière passager AV. au début je croyais que c'était le HP qui grésillait, mais non, c'est bien un espèce de grésillement mais uniquement sur route dégradée à env. 2200/2500 tr/m...

est-ce facile de démonter l'habillage de portière (8L) ?? ça m'éneeeeerve ce truc.

avez-vous eu ce genre truc ?

Si tu fais une recherche,il y a un tuto sur le démontage du panneau de porte :)

En gros tu as 2 vis a chaque éxtremité du panneau (en haut)

1 vis sous la poignée de porte,puis tu tires l'ensemble vers le haut :coucou:

Posté(e)

ok, merci..........mais avant la solution "ultime", j'ai quand même besoin de savoir si vous avez eu ce genre de truc.......en y regardant bien, j'arrive pas très bien à localiser le bruit....portière AV droite ou boîte à gants....... j'en sais rien, mais qu'est ce ça m'enerve ce truc, ça je le sais.. moi ça me rends malade. :colere:

Posté(e)

Tu as rien dans la boite a gand qui pourrait générer ce bruit ?

Tu as rien dans le vide poche sous l'accoudoir qui vibre (monnaie etc.......),j'ai déjà eu le cas,j'entendais des bzi bzi sur route dégradé et c'était des pièces de monnaie qui vibraient :bigthumbup:

Tes panneaux de portes n'ont jamais été démonté,il y a peut être un clip de mal positionné ?

Tes vis aux niveau de ta boite a gand ( 3 en haut,3 en bas et sur le coté dérrière le cache le cache) sont correctements serrées ?

Ca peut venir aussi du montant en plastique qui longe le pare brise entre le tableau de bord et le pavillon qui grésille,bref essaie de localiser le bruit,au pire tu fais monter un passager :coucou:

Je ne supporte pas non plus les rossignols :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

je confirme: rien dans le vide poches sous l'accoudoir, rien dans le bac de portière passager. en fait je vais vider la boîte à gants (beaucoup de bor...l) et je verrai bien. aucune des portière n'y jamais rien de quoi que ce ce soit n'a été démonté, tout est d'origine, peut-être est-ce dû aux vibrations du tdi qui ont fait déclipser qqch........je sais pas mais je vous tiens au jus.....

je vais jeter un oeil aux vis....bonne idée....je l'aurai ce piaf je l'aurai !!!!!! :madgo:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Tu as rien dans la boite a gand qui pourrait générer ce bruit ?

Tu as rien dans le vide poche sous l'accoudoir qui vibre (monnaie etc.......),j'ai déjà eu le cas,j'entendais des bzi bzi sur route dégradé et c'était des pièces de monnaie qui vibraient :bigthumbup:

Tes panneaux de portes n'ont jamais été démonté,il y a peut être un clip de mal positionné ?

Tes vis aux niveau de ta boite a gand ( 3 en haut,3 en bas et sur le coté dérrière le cache le cache) sont correctements serrées ?

Ca peut venir aussi du montant en plastique qui longe le pare brise entre le tableau de bord et le pavillon qui grésille,bref essaie de localiser le bruit,au pire tu fais monter un passager :coucou:

Je ne supporte pas non plus les rossignols :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Salut super6-4

Moi aussi j'ai le meme probleme et ma voiture a 1400 kms et franchement je trouve pas cela normal, de plus cela m'enerve de plus en plus mais seulement sur les routes degradées. Bref a tu du nouveau par rapport a ça ?

Merci par avance