Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau et je vais peut-être acquérir sous peu une AUDI A4 2.5 TDI PACK LUXE de 2002. (Mise en service : 08/03/2002)

Le vendeur me dit que le moteur est un 163 CV (10CV fiscaux), or j'ai regardé la côte de ce véhicule et les modèles en 163 CV ne sont sortie qu'à partir d'AOUT 2002. <_<

Pouvez-vous me confirmer cette info et me dire qu'elle et la différence entre le 155 CV et le 163 CV.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

bonjour et bienvenue :coucou:

Pour répondre à ta question, regarde ici ou encore ;)

Posté(e) (modifié)

:coucou:

C'est une 155cv,

Le 155 et le 163cv font tous les deux 10cv fiscaux. 155cv => 114kw / 303 Nm, 163cv =>120kw / 316 Nm

Le bloc de base est le même, seul la gestion éléctronique est modifié avec un gain de couple en faveur du 163cv, je ne sais pas si c'est perceptible entre les deux motorisations,

Il me semble, que le passage de 155cv à 163cv est liè à une nouvelle norme antipollution, les réglages moteurs sont modifié avec en prime une augmentation du rendement,

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai juste une précision supplémentaire concerant les CV fiscaux, j'ai vu des annonces avec des V6 TDI 155 à 9CV fiscaux et d'autres à 10 CV fiscaux.

Est-ce que c'est sûr que les V6 TDI 155 CV font 10 CV fiscaux ?

Dites moi si le prix est convenable par rapport a la voiture que l'on me propose :

AUDI A4 V6 TDI PACK PLUS de 2002

4 pneus neufs + 4 pneus hiver + révision effectué

95000 Kms

15600 €

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Sans étre sûr je pense que la présence d'une boite auto augmente la CG d'1 cheval d'autre part pour ta proposition à 95000kms, je ne suis pas assez calé pour te renseigner mais juste pour te dire qu'à 120000 c'est la distribution et tu peut tablé sur 1200 à 1500e environ selon le garage.

P.S.: il y'à deux sujet avec la même question. <_<

Posté(e)

Pour les chevaux fisceaux, le 155cvet le 163cv font 10cv que ce soit en BM6 ou en multitronic

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Est-ce que sur Audi.de (j’ai pas fait allemand) il est possible à partir du numéro de châssis de savoir s’il s’agit d’une 155 ou 163 ch ?

Obligé d’aller en concession ?

PS : j’ai pas le carnet d’entretien, je sais uniquement que la première immatriculation est 01/07/2002.

Posté(e)

C'est la date de fabrication de la voiture qui est à prendre en compte le changement sur les lignes de montages à eut lieu courant Août 2002,

Ta voiture est mise en circulation ( 1ère immatriculation ) le 1/07/2002 et sa date de fabrication est antèrieur donc c'est une 155cv

Appel ta concession avec le N° en WAUZZ mais tu verra il te diront 155cv