Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je cherche le moyen d'ajouter un bouton (à côté de l'ESP) pour ouvrir ma porte de garage.

Je sais que qulqu'un du forum l'a fait sur une a6, et qu'il recommande même les articles à acheter chez CONRAD, mais la fonction recherche ne fonctionne pas pour les non membres. :furious:

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci

Modifié par gbdao
Posté(e)

Y aurait-il un bon samaritin pour faire une recherche sur CONRAD et me trouver le post ?

HELP

Posté(e) (modifié)

super merci gasstton !!!

C'est le post que je cherchais.

Thanks again.

Un UP pour Gaston :bigthumbup: et un DOWN :colere: pour Sylvain avec son blocage de la fonction recherche.

Modifié par gbdao
Posté(e)

Désolé, ce n'est pas un down pour Sylvain et ce n'est pas un "blocage" de la fonction recherche, mais une limitation car celle-ci est à l'origine de pas mal de plantages du serveur si elle est dispo pour tout le monde. Il fallait donc la restreindre et si ça doit être fait, quoi de plus normal que de la réserver au adhérents?? Ca fait partie des avantages d'être adhérent par rapport au forumiste.

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le ........................ de la crémière :bigthumbup:

Voilà le pourquoi du comment.

Posté(e)

:coucou: gbdao,

Merci pour le "up" (je ne demandais pas autant :bigthumbup: ). Par contre, je rejoint sopher, Sylvain ne merite pas du tout un "down". Ce n'est pas evident du tout de gerer un forum comme celui-ci ...

Ps: si tu veux la fonction recherche, cotise :bigthumbup: :bigthumbup: (je ne me sers que tres rarement de la fonction recherche, mais j'ai simplement cotise par respect et par principe pour les admis et modos)

:coucou:

Posté(e)

Ben voilà :bigthumbup:

Merci Gasttton :coucou: