Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Old A3 : Problème Alarme META SYSTEMS


jilo

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai un problème d'alarme sur mon A3.

 

Je vous explique, ce n'est pas une alarme d'origine mais une Meta Systems, je l'ai acheté comme ca :(

 

Elle possède une telecommande (à deux boutons) et c'est elle qui me sert pour ouvrir et fermer les portes...jusqu'à la, tout va bien.

 

Fonctionement normal , j'appui sur le bouton 1 ca ouvre la voiture en faisant clignoter tout les clignotants une fois, je rappuie sur le bouton 1 ca ferme la voiture en clignotant deux fois.

 

Seulement problème, parfois un des clignotants resté fixé et je devais appuyer sur le bouton 2 pour faire une "raz" et ca fonctionnait bien comme ca depuis 6 mois.

 

Mais ce soir, je veux fermer la voiture et la TOUT reste fixe et plus moyen de l'éteindre, j'ai essayé pas mal de truc avec et sans le moteur allumé et rien n'y fait.

 

je vous demande à l'aide, ma batterie se décharge doucement...............

 

Quelqu'un à eu ce type de problème ?

 

MERCI D'AVANCE POUR TOUTE SUGGESTIONS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débranche ta batterie dans un premier temps, ça ne fera pas de mal et ça la préservera de se vider :coucou:

sinon pour le pb, aucune idée, j'ai aussi une méta-system et rien à signaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus facile serait d'aller trouver un installateur de la marque parce qu'une alarme Méta ça ne veut pas dire grand chose, elles sont composées de un ou plusieurs modules selon les protections. L'idéal est quand on fait installer un système non d'origine de demander que l'installateur vous fournisse un schéma de cablage ce qui évite parfois bien des recherches et démontages inutiles.

 

Pour ton problème tu peux toujours essayer de débrancher ta batterie, lorsque tu vas la reconnecter normalement tu vas avoir un clignotement ou un bip de l'alarme, il faut à ce moment actionner ta télécommande. Si ca ne marche pas peut-être simplement la pile à changer.

Modifié par TOM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi une meta... Elles sont pas mal, mais si elle deconne comme sa faudrais changer le modul...

Si t'es bricoleur cherche sur internet le model de ton alarame commande le meme et t'aurra juste les branchement a faire ...

Pour ma part je pense que le module et mort. debranche le en attendant pour pas tué la batterie

°°°°°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si simple, les méta sont livrées avec du cablage dont l'identification est coupée au montage, donc tu te retrouves avec un faisceau de cables noirs sans savoir où ca va et non numéroté. C'est fait pour, mais pour le moins embêtant quand tu n'a pas le schéma qui va avec. Le plus facile (lorsque c'est possible) est de retrouver l'installateur qui a placé le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...