Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

4L Trophy 2007


kijako

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je n'ai pas pu résister à l'envie de vous poster des photos de notre chère 4L modèle relativement rare: Sinpar. C'est donc une 4 roues motrices à moteur 34cv soit le max pour une R4... Je participe avec un ami de longue date à ce raid humanitaire durant deux semaines ayant pour objectif (un peu commercial à mon goût mais soit) de scolariser des enfants dans le sud du Maroc notamment.

Je pars dans quelques heures donc je ne lirai pas vos réponses, mais j'espère que ce sont des encouragements! 6.000 bornes avec un engin retapé plic ploc à la va que je te pousse va que je te serre...

 

BONUS à celui qui trouve l'origine de la plaque :1-heben:

 

L'excuse AP: mon Audi et la 4L à un feu :bigthumbup:

Voilà les photos-->

31012007131biskq4.jpg

 

dsc00078bispn0.jpg

 

dsc00081bisjj5.jpg

Modifié par kijako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut contenir combien de râteaux une 4L ?

N'empêche... les ch'tites n'enfants marocains vonte être contents... il vont pouvoir faire des jolis dessins dans le sable façon jardin zen.

Merki qui ?

Merki Kiki !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courrage pour cet épopée, et surtout la principale chose qu'on puisse vous souhaiter, cest : peu de pannes et de casses :) :)

 

Bonne route (enfin Route, est peut-être un bien grand mot là-bas :P ).... alors bon voyage :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'étais toute la matinée à La défense chez un client et une cinquantaine de 4L sont exposées en epis sur le Parvis en face du CNIT.

 

C'est halucinant le nombre de 4L de tout genre et de toutes les couleurs.

 

Le départ sera donné à 14 heures. Je n'avais pas mon appareil photo avec moi. il y avait aussi des 4x4 et un camion d'assistance. Ca fait drôle de voir une telle concentration de 4L au mètre carré.

 

Bon voyage.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et kiki j esper ta un camescope pour filmer ton epopée en tout cas :bigthumbup: ca doit etre terrible de faire ca. Et oublie de nous tenir informé si tu rencontre une cherie :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous!

 

Me revoici après deux semaines d'absence :coucou:

Que dire...c'était fabuleux! Je m'attendais à un voyage relativement touristique pour ma part: visiter le Maroc que je ne connaissais pas, point à la ligne.

 

En fait il s'est avéré que j'ai appris ENORMEMENT en mecanique (de base hein :bigsmile: ). Je sais dorénavant régler: carbu, vis platinée, tete de delco etc. héhé

Ce que je retiens le plus est incontestablement l'entraide entre équipes et la bonne humeur! Sur mille voitures, aucune (sans exception!) n'était composée de raleurs ou autres casse ambiance du genre.

 

Notre voiture a eu TOUS les problemes imaginables, et à chaque fois, de braves ames estudantines sont venues à notre secours.

 

Quant au côté humanitaire qui n'était pas à son apogée dans mon coeur, j'avoue qu'il s'est nettement réveillé en ayant vu le résultat concret de notre action dans ce pays.

 

Sinon que dire... allez en vrac:

 

-j'ai homologué la 4L à 160 km/h sous la pluie :eldiablo:

-j'ai fait un feu de bois avec le coucher du soleil paumé dans un désert de sable

-j'ai failli mourir 43 fois

-j'ai pas dormi car je mecaniquai sur la voiture

-j'ai mangé plus de macdo que de tajine

-AP m'a manqué :malelovies:

...

 

Les photos suivront :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Les photos suivront :coucou:

 

Ben v'la ti pas que "Motors TV" fait un reportage sur le 4L Trophy 2007. Ce qui m'a fait penser à toi. J'essaie de voir ta 4L :P

 

Et les photos ???? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...