Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous vendredi je récupére ma titine quattro 225ch année 2000 . je suis un petit jeune de 24 ans et sais ma premiére voiture.

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

De plus je voudrais mettre des tapis de sol spécial TT avec le logo si possible, si vous avais des adresses je suis preneurs.

Voilà maintenant j'attend vendredi avec la plus grande impatience.

( vous aurais des photos au plus vite.)

A très vite.

PODGE

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bienvenue:

Et dire que moi,ma première voiture,c'était une 305 GT... <_<

Posté(e)

24 ans et une voiture de 225 chevaux ! :) C'est presque un exploit pour l'assurer déja que j'ai eu énormément de mal pour mon ancien Z3 de 120cv et mon A3 de 150cv ...

Comment fais tu ? ;)Tu as eu ton permis quand ? conduite accompagné ? Tu es en premier conducteur dessus ?

Bienvenue a toi en tt cas !

Posté(e)

Salut,

Félicitations et bien venue parmi les "tétistes" ou "tététistes" ?? lol

faut tout de meme gaffe , 225 chevaux c'est pas rien ...

au plaisir,

Gérald

Posté(e)
:bienvenue:

Et dire que moi,ma première voiture,c'était une 305 GT... <_<

He he, j'ai eu la même reflexion, sauf que moi c'était une seat de 55ch.....(tu me tapais quoi!)

Bienvenue à toi et méfiance au 225 ch qui déboule sans crier gare :bigsmile: !!!!

Posté(e)

sais vrais que 225 ch sais pas rien mais je suis d'une nature prudente alors, tout devrais bien se passé.

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Posté(e)

j'ai passé mon permi il y à 5 ans, j'ai fais le volent jeune, mais pour l'assurance je dis un grand merci à mon chére PAPA qui à un grand nombre de relation. Sinon je pouvais dire au revoir à ma TT quattro.

:bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Sa va être super long jusqu'à vendredi matin.

Mais je suis sur, que je serais comme un enfant le jour de noël quand il reçoit tout ses cadeaux.

je suis allé faire un tout sur TTshop, mais prochain investissement sera un grille valenve V6 et un kit d'amission direct.

Tu en pense quoi ?

:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Posté(e)

hello jeune !!!!!

super caisse en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vite pour les photos sous peine de panda attack :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Hello , bienvenue parmis nous , :eldiablo: je me sent moin seul parmis les jeunes :eldiablo:

Moi 21 ans ! en TT 225 aussi !

pour ceux qui se pose des question niveau assurance : elle est au nom de ma mère chez Gan et je suis 2nd conducteur principal !

Donc c'est pas si difficile dès lors qu'on est pas tout seul !

Posté(e)

oh les jeunes calmez vos avec vous 225 mdr !!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue à toi.

Pour tes futurs achats, un conseil oublie le Kit Admission et prend plutot un filtre sport plat qui sera beaucoup plus efficace.

A+

Posté(e)

COOL un jeune, sais vrai que sa fais plaisir de ne pas être tout seule, toi aussi en 225 ch, tout mais amis je vais les rendres fou, car personnes des mais amis ne sont aus courant que je viens d'acheter une TT.

Je vais leurs faire la surprise vendredi soir. Je les vois déjà d'ici.

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

C'est clair le TT en jette !

Tu va en impressionner plus d'un.

Le probleme avec le TTR c'est que tu ne pourra pas placer plus de meufs à l'arriere :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour les femmes, pas de soucis j'ai la solution.

Pour ne pas faire de jalouse, une semaine chacune, avec obligation d'être gentille avec le pilot sous penne d'être déposé sur le bas côté de la route.

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Mais le plus qui allusine sais mon père lui il à commencé avec le première golf GTI

et moi ma première voiture TT 225 CH.

Il ma déjà dis, ( fiston tu me laissera un tour, pas de soucis PAPA )

Posté(e)

HS on : D'ou l'intéret du coupé hey hey ! (par contre il faut aimer les petites) HS off

Attends déja de te faire la main avant de chercher à augmenter ses perf , tu peux déja te faire bien plaisir ! et attention au points ,car je sais pas d'ou tu viens , mais sur Paris Rp, les MIB ont tendances à plus te choisir lors des controles ....

Posté(e)

J'habite en alsace et grace au allemend à moin de 15 minute de cher moi j'ai une autoroute ILLIMITE putin sa va être de le BOMBE.

Et en plus je ne serais pas or là loi, que demandé de plus???????

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

mode blague lourde on : :bigsmile: :bigsmile:

he oui le coupe presente cette interet de pouvoir abriter 3 personnes du sexe oppose !

encore que pour un TTR avec un peu d'imagination vous avez deux passageres l'une s'assoie sur l'autre :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Que demander de plus ? Un ptit effort sur l'aurtograf ? ;) j'déconne lol

Tu l'as donc acheté d'occasion ? en france ? Combien si ce n'est pas indiscret ?

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenue.

J'imagine comme tu dois etre impatient de l'avoir ta tuture et surtout de la montrer à tes amis. J'ai fais pareil à tout mon entourage (famille, amis, collegue de taff, ...) : c'est limite joussif quand tu arrive à un rdv avec :bigthumbup: :bigthumbup: . Les 1eres secondes, les gens "veulent pas te reconnaitre"

En tous cas, profites en bien, fais attention à toi et aux autres .... et d'avance un bon week end :eldiablo:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)
J'habite en alsace et grace au allemend à moin de 15 minute de cher moi j'ai une autoroute ILLIMITE putin sa va être de le BOMBE.

Et en plus je ne serais pas or là loi, que demandé de plus???????

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Podge, loin de moi l'idee de te donner des leçons mais conduit mollo au debut le temps de t'habituer à ta belle !

:coucou:

Posté(e)

Je l'ai acheter 15000 euros avec 86000 km cher BMW avec 12 mois de garanti garage. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Pour la conduite, pas de soucis mon père ne m'aurais pas filer un coup de pouce s'il y n'avais pas confiance en moi.

J'ai plutôt acheter la TT pour mon plaisir personnel et sais vraiment la voiture que je voulais depuis le début et je me suis vraiment donner le moyen de l'avoir alors se n'ai pas pour tout faire en l'air sur unr connerie. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Sinon que dire de plus, que me dire sur la TT vous qui en avais tous une depuis un petit moment.

Je suis à l'écoute de tout ?

:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Posté(e)
24 ans et une voiture de 225 chevaux ! :) C'est presque un exploit pour l'assurer déja que j'ai eu énormément de mal pour mon ancien Z3 de 120cv et mon A3 de 150cv ...

Comment fais tu ? ;)Tu as eu ton permis quand ? conduite accompagné ? Tu es en premier conducteur dessus ?

Bienvenue a toi en tt cas !

j'ai un peu peur quand je vois ça...j'ai 26 ans, ça fais bientôt 3 ans que j'ai ma TT (225 air jordan!) c'est quoi la moyenne d'âge du forum TT ? et jamais eu de problème d'assurance et pas de conduite accompagnée !

sinon :bienvenue: tu verra, c'est de la balle cette auto !

(ps: si tu pouvais faire des phrases avec des vrais mots ce serait pas mal parcque j'ai du mal à tout déchiffrer) ;)

Posté(e)

Y a plus qu'à créer un topic sur l'age des TTistes... :bigthumbup:

Bienvenue PODGE! :bienvenue:

Si tu souhaites un petit ou un grand plus moteur c'est par ici: Prépa 1.8T :eldiablo:

Si tu souhaites lui donner un single frame: PPI,Pogea racing il y a également des possibilité chez Mattig et Rieger et bien d'autre encore... :rolleyes:

Pour ce qui concerne la valence V6, c'est un bon choix :bien:

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous jeune padawan :eldiablo:

Félicitations pour ta TT. Va falloir les dompter les 225ch ! gaffe sur la route mais fait toi plaisir :coucou:

Posté(e)

AVIS A TOUT LES JEUNES QUI POSSEDE UN TT, A METTRE QUELQUE MOTS SUR SE TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Salut Podge

et bienvenu parmis nous, sois prudent avec ta voiture, surtout pour une premiere caisse avec autant de chevaux sous le pied, meme si le quattro a tendance a pardonner beaucoup d'exces d'enthouisiasme, il y a la cavalerie qui débarque fort. En attendant un reportage complet avec une séance photos. :coucou:

Posté(e)
AVIS A TOUT LES JEUNES QUI POSSEDE UN TT, A METTRE QUELQUE MOTS SUR SE TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile:

J'ai eu mon 225cv a 23 ans, apres avoir vendue m s2000 que j'ai eu a 21 :bigthumbup:

Et pas de soucis d'assurance, ca douille quoi... mais ca fait pari du budet! :eldiablo:

Posté(e)

Je viens d'avoir 22 ans j'ai une TT2 et pour l'assurance je reconnais que j'ai eus du mal car je suis le conducteur principal. De plus pas de conduite accompagnée et du malus...

Je pense que la moyenne d'age des propriétaires de TT est relativement jeune, je table sur 26-30 ans.