Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je veux comprendre certaine choses svp chez audi on me demande 1385 euro pour refaire la distrib+ pompe a eau .....

or sur le carnet des tarif 2007 il est indiqué le prix des differentes operations a effectuer avec une moin value lorsque ce changement se fait en meme temps que la distrib c est a dire courrroie d alternateur et pompe a eau

quand j additionne tout je suis a 830euro!!

pourquoi cette difference??

Posté(e)

salut,

je ne veux pas dire de bétises mais il me semble que les tarifs sur le carnet sont à titre indicatif, il y a même une notation sur ce fameu carnet qui l'indique si cas contraire d'aprés mes souvenirs bétisesX2 :bigsmile:

En résumé pour l'exemple, il y a une différence entre les tarifs en RP et la creuse, et plus largement, il faut compter jusqu'à 30% de majoration suivant la région......

Posté(e)

bonjour godai, moi aussi je me suis fait cette reflexion, mais en ce qui concerne les tarifs, c'est nationale, par contre, ce que tu as oublié d'additionner, ce la MO, et là, ca change d'une région a une autre....et sur le genre de nos voiture, ben faut compter chere, V6 oblige.

Posté(e)

Y a-t-il avec la distrib+pompe une révision? Si OUI c'est un prix 'correct'.

:coucou:

Posté(e)

Apres le changement de la distribution ( en complet) le moteur aura t il une 2eme jeunesse ou pas?? (+ de patate, - de consommation ???)

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Le changement de distrib de courroie d'alternateur et de pompe à eau n'influe en rien sur les perfs du moteurs, mais celui çi repart pour 120 000kms de plaisir :bigsmile:

Un V6 encaisse des bornes et on ne sent quasiemment pas la perte de puissance avec les Kms,

J'ai aussi un TDi180cv Q et je trouve que mon moteur à eut toute sa pêche à partir de 20 000kms, et à 50 000kms il tirait encore mieu

Actuellement 82 000kms, et toujours autant de pêche et de plaisir

Faut pas hésiter à lui mettre de bonnes montés en régime lorsqu'il est bien chaud : il adorre çà et c'est bon pour çà santé et son rendement : si en garrant la voiture l'échapemement fait "ctac-ctac" il est bien décrassé et à récupéré des cheveaux

Ne pas oublié non plus de le vidanger, à faire soi même çà revient pas très chère et on peu se permettre de le faire tous les 10 000kms : il apprécira dans le temps

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

c'est bon je viens de faire la distrib aujourdhui bilan g payé 1242 euros au lieu des 1384 euros annoncé

j'ai conduit une bonne trentaine de km avec et c'est comme si elle avait une 2eme jeunnesse!! moin d acoup et o moin 25% en+ de patate!!

voila a+

Posté(e)

ils ont peut etre oublié de remonter quelque chose !!!! :euh: